Si ca c’est pas un putain de groupe… trop beau, je serais tenté de mettre 19/20 tellement c’est beau et bien foutu. http://www.youtube.com/watch?v=nZXTwNwFtZ4&eurl=
Ces de vrai petits rigolos ces gars, je les ai vu 2 fois au royaume uni lors de la tournée de 21 Meadow Street. Ils assurent grave
Ah putain, ca le fait ca. Il vont peut etre faire 3 ou 4 dates en France après la sortie de leur nouveau cd, enfin je crois… Ca pourrait etre vraiment cool.
Ils le meritent grave, autant pour la musique que pour les conneries qu’ils racontent entre les morceaux
ca a pas l’air mal ca!!
comeback kid style
ouais putain jsuis impatient !!!
non mais si tu veux ouais
c’est qd meme plus melo et ca ressemble pas vraiment au final
moi ca me fait plus penser à Every second week lollzz
Faut arreter de comparer tous les groupes de Modern/Old School à Comeback Kid
T’en sais quelque chose !
D’ailleurs, 21 Meadow Street vont revenir en France fin octobre, debut novembre
je vois pas du tout de quoi tu veux parler barthélémie
Nine Eleven, tout le temps comparé à CBK … Ce qui vient sans doute du fait que Simon n’a pas de distorsion dans la voix et que tu as en permanence un t-shirt comeback kid …
et un bonnet…à ne pas oublier le bonnet
LE bonnet oui
Allez vous faire foutre vous avez 12 ans tous les deux alors vous me devez le respect ok ?
Levez le doigt avant de parler branleurs
non mais bordel a queue
Touche moi la quequette vieux con ! toi même tu sais que je t’aime !
fais gaffe à ce que tu dis baltringue, sinon je me ramene à go it alone et je te defonce
Finalement comme j’ai un grand avec moi j’te dis « MERDE » nah ! et pih, Simon il va venir te casser la gueule il l’a dit … hop j’me lave les dents !