bon je ne sais point a qui m’adresser…je dois faire la vidange de ma caisse mais je n’ai aucune idée des tarifs (ca va de 30 a beaucoup)…y’a des sites comparatifs qui existent?
sinon j’ai une 206 HDI et c’est la vidange des 20 000 kms…
désolé pour ce post et merci pour les futures réponses
tu as pas le choix tu vas chez peugeot et c’est un forfait, car la voiture est normalement garantie vu le peut de km et quand la voiture est garantie il faut allé chez le constructeur car si il se passe une merde ta garantie peut sauté et faut savoir qu’il y a un ordinateur de bord et forcement je suis pas sure que speedy norauto et compagnie est le matos pour remettre tous ca a jour!!
apres le forfait doit tourné au alentour des 100 euro car il ne font pas que faire une vidange il verifie les points de controle et les change les filtre et pas mal de trucs je t’avise direct le visite des 60 000 km tu pleures ta mere 300/400 euro voila !!!
et l’etat et le constructeur appel pas ca du vol!!!
mais pour nous c’est vitale enfin voila debat de merde etat de merde taxe de merde
la 1ère visite des 10000 kms/6mois est une visite de garantie gratuite ou ils font un ceck-up puis les niveaux
ensuite c’est 110€ la visite des 20 000, 40 000, 80 000, 100 000
et 190€ il me semble celle des 60 000
j’ai pas encore fait celle des 120 000 mais elle doit être plus chère je pense
voilà !
et j’ai trouvé ca pour une 206 hdi
j’ai peut etre du avoir un probleme pour les 60 000 lol
le defaut de la 206 cest le vilbrequin qui lache (risque casse moteur) je l’ai eu et cest 500 euro mais si tu pousses peugeot peut prendre en charge une partie car defaut connu
pour les hdi c’est un peu tendu c’est pas une renault 5 les voitures sont bourré d’electronique mec!!donc c’est plus forcement si simple meme pour un hdi
Change les houses aussi, et puis un rétro aussi c’est pas mal, et des enceintes à l’avant, aussi le petit truc suspendu, a il faudraut penser à avoir des vitres qui ferment correctement (un peu comme les portières) et puis c’est pas tout mais elle a survécu a un accident (alors que la twingo de derrière elle a plus de vitres, plus de parechocs ni de coffre et de plage arrière)
la mattmobile, plus qu’une voiture, une légende vivante