videos strike anywhere

Ouaip
Sur leur site y a lien:

http://www.pheer.com/bvideo.php?bId=5

Le son est pas terrible mais ca fait bien plaisir

c’est le drum tracking? ou le batteur enregistre? ou alors c du nouveau?

parceke ds le 1er cas c’est clr que ca tue déjà bien et ds le 2nd je me kette dessus… :slight_smile:

edit: javais pas pigé dsl… ouais c des live… ils st sympa… tas raison le son est un peu pouri.
je pensais a la vidéo de lenregistrement des paties batteries au studio Salad Days qu’ils avaient posté sur le site offichieule

C du concert hehehee!!!

ah wai ça le fait ces videos merci du bon plan! et hesitez pas a visiter le site ya d’autres show bien sympa notamment Converge, dillinger… escape plan non pas dillinger 4 bande de branleurs! et pi aussi du hopesfall et Denaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii… en gros plein de bons trucs en qualité generalement meilleur que la strike anywhere :slight_smile: Dommage d’ailleur le son de ste video paske l’image est bien bonne compte tenu de la taille des fichiers.

Merci encore!

Ya aussi des vidéos de BELOVED (ça pete le derche ça) et des Distillers pas mal.

Wai mais le son des distillers est bof :frowning: Par contre les hopesfall elles deboitent le zgueg, the bendiiiiiiiiiiing elle me fait tripper cette toune (HopesFall2-Ottobar-Aug2002.avi)mais je crois que le chanteur il fait une overdose de gatorade paske il a des mechants spasmes sur scene :wink: