VILLETTE SONIQUE PLACES EN VENTE

Le 3 juin 2008 :
Salle Charlie Parker : DEVO, Marvin : 45€
Salle Boris Vian : Deerhunter, Sunset Rubdown : 12€ / 9€ (tarif réduit)

Le 4 juin 2008 :
Salle Charlie Parker : Clipse, Dizzee Rascal, Dj Feadz, Cuizinier & DJ Orgasmic : 25€
Salle Boris Vian : Six Organs of Admittance, NLF3 (trio) : 12€ / 9€ (tarif réduit)

Le 5 juin 2008 :
Le Club : The Go! Team, Martin Rev, Zombie Zombie, Pilooski : 19€ / 15€ (tarif réduit)

Le 6 juin 2008 :
Salle Charlie Parker : THROBBING GRISTLE, Pan Sonic, Viva and The Diva : 25€
Salle Boris Vian : Kimmo Pohjonen, Colleen : 12€ / 9€ (tarif réduit)

Le 7 juin 2008 :
Salle Charlie Parker : Shellac ’Curator night’ avec Shellac, Mission of Burma, Melt Banana + guests : 25€
Parc de la Villette : Health, Chromatics, Chrome Hoof + guests (concerts gratuits)

Le 8 juin 2008 :
Parc de la Villette : Dan Deacon, B. Dolan, Sage Francis, Buraka Som Sistema + guests (concerts gratuits)

Il est également possible d’acheter un forfait week-end qui vous permettra d’accéder à tous les concerts de la salle Charlie Parker du vendredi et samedi soir. Prix du forfait : 40€
Ce forfait n’est disponible que sur place ou par téléphone.
Tél. : 01 40 03 75 75

Toutes les places sont d’ores et déjà disponibles (sans surtaxe) sur la billetterie en ligne du Parc de la Villette : ici.

Elles seront disponibles dès lundi 31 mars sur le site de la Fnac.

infos http://www.myspace.com/villettesonique

:online2lo

encore ça va, DEVO c’est 45 € putain !
qui a dit que c’était gratuit ?

attends Shellac+melt banana+mission of burma+guests 25 euros c’est une somme mais c’est pas du vol non plus…

C’est les concerts dans le parc qui sont gratuits. Moi ça me va, j’aurais payé pour Sage Francis, donc gratos c’est cool.

ouais j’avais juste compris que tout était gratuit c tout du coup je suis un peu déçu parce que 25 euros pour moi c relou

Le souci c’est d’arriver bien en avance car en général c’est plein à craquer.

A part Devo, les prix restent « normaux » voir un poil moins cher que les concerts habituels a Paris.

Je me tate pour Shellac.

Shellac programme Bottomless Pit en dernier guest
http://www.myspace.com/bottomlesspitchicago

Throbbing Gristle o/

sinon il y a pas un concert rap de prévu le 19 avril à cet endroit?
avec Alchemist et Twin Gambino, QBC
je trouve pas l’info

Dizzee Rascal il vaut le coup en concert ?

Pas vu, mais ce s’rait bizarre qu’ça défonce pas…

dizzee c’est cool et clipse en bonus je pense que ca va etre une bonne soirée…