Violator cherche dates

ils cherchent des dates en France en Juillet
contact sur le myspace
http://www.myspace.com/viothrash

27 Jul 2010 20:00
Tuesday – Marseille, France @ Le Local Marseille, FR
28 Jul 2010 20:00
Wednesday – France - AVAILABLE DATE, contact us! Wednesday – France - AVAILABLE DATE, contact us!, FR
29 Jul 2010 20:00
July 29th, Thursday – Nantes, France @ Le Ferailleur Nantes, FR
30 Jul 2010 20:00
July 30th, Friday – Paris area - AVAILABLE DATE, contact us! July 30th, Friday – Paris area - AVAILABLE DATE, contact us!, FR
31 Jul 2010 20:00
July 31th, Saturday – South Germany, France - AVAILABLE DATE, contact us!

putain si quelqu’un les fait sur Paris prenez le 28 je vous en supplie, les 30 et 31 y’a le Breakout Fest je serai pas là

apparement le 30/07 au klub !!

http://www.myspace.com/viothrash

Raah, je vais les louper deux fois en 7 mois!

LOL il va louper Violator pour voir un fest avec Ruiner, Carpathian, AYS, Ritual, No Turning Back,… le LOSER! D’ailleurs je croyais que t’aimais pas le modern, qu’est-ce que tu fous à ce fest là ??

PS: moi Violator je vais les voir 2 fois et peut-être 3 si le 23 ils bookent finalement cette date à Milan. :biere:

Putain mais quel groupe de malades, ils jouent encore plus vite en live que sur CD, de la folie furieuse hier à Bologne. Meilleur groupe de thrash mais LARGEMENT devant tous les autres, Fueled By Fire c’était cool, ça volait de partout aussi, mais rien à voir avec l’intensité de Violator… quel pied ce concert putain!!

c’est confirmé la date vendredi au klub ?

edit : en fait si c’est bon

guigui tu bouges ou quoi ?

ba comme pas de breakout je vais surement passé au klub, tu sera dans le coin ?

j’y vais pas au Break Out finalement…et j’te rassure Carpathian, Ruiner et Ritual c’était les groupes pendant lesquels on était censés faire un foot…si j’y allais c’était surtout pour Deal With It, AYS, NTB, The Ice, Cornered, Right Idea, etc…

du coup je serai vendredi au Klub

Concert 2010 haut la main !

Pareil dans toutes les villes où ils ont joué. :yes:

euh c’était le concert de l’année pour TOI Dams, parce que c’est le style que tu kiffes le plus…sinon clairement c’était super bien mais de là à dire que c’était le concert de l’année à mon avis y’a eu (ou y’aura) mieux d’ici à janvier 2011

c’est sûr !
MON concert 2010 alors =)

peut être pas le meilleur concert de l’année mais dans mon top 5 certainement

voilà, j’dirais plus un truc dans ce genre-là

niquez vos mères les brésiliens

« hey les suédois, niquez vos mères »