putain j’arrete pas de recevoir des virus par mail, genre 10 mails par heure, ca commence a trop me saouler la !!:mad: :gun
genre fichier attache bizarre de 31 ou 32 Ko.
y’en a d’autres a qui ca le fait ??
idem
Vous êtes sur caramail ? =)
putain ça fait déjà quelques semaines que j’en reçois genre une dizaine par jour et là je pête un plomb.
:gun
je crois pas que c’est un rapport avec ton fournisseur. En faite, y’a des programmes qui font le tour des sites pour pécho les adresses, et comme on est du genre à la foutre partout on se retrouve blindé en deux deux.
ca me rassure, je suis pas le seul ! n’empeche que c’est bien chiant quand meme, avant c’etait de temps en temps, mais depuis ce matin ca bourrine !
j’en ai recu un paquet y’a 2 jours… J’en ai ouvert aucun et ca s’est arrété… Va savoir…
perso j’me suis fait baiser une BAL comme ca, en laissant mon mail sur un site (bubblegun) depuis j’mets des trucs du genre
daaams@_NO_SPAM_laposte.net
efficace…
C’est worm.SCO le virus en question, il m’innonde tous mes SMTP, au taff et ailleurs.
Chuis mdr, son but est de faire un Deny de service chez SCO (boite qui fait des proces à tout va contre dess histoire de copyright bidons sur le kernel linux)
Ouai, je crois que cara a été infecté.
Si qqun a plus d’info.
ID.
perso jsuis pas sur caramail, mais en effet ya des robots qui choppent les mails sur les sites et envoies des tonnes de mail de pub et, ou, avec un beau virus… :gun
et en plus jviens d’entendre à la radio que la nouvelle loi sur le net, la LEN, contient un paragraphe sur l’autorisation du spamming… super !
ils ont sorti que ce virus avait déja infecté 1/3 des mails envoyé en europe !
Moi j’en ai recu un paquet, j’ai jamais eu autant de courrier c’est cool…
Y’a des mecs qui savent vraiment pas quoi faire…
à quand le virus qui télécharge automatiquement 500 photos de cul sur ton ordi
bah euh je crois qu’il existe deja… ce virus…
pendna kon ets sur les mails chelou… là ça c arrété enfin j’en ai un auj. mais bon… y’a 3-4 mois je croi j’arrétai pa de recevoir d retour de mail…
genbre moi ki avai envoyé a tel ou tel adresse…(la plupart du tps d adresse ke jconnaissai pa) et ca métatit erreur, mail corrompu etc…le must c t genre un retour d’epitaph ou ds le genre zon du me denoncer au FBI
qq1 a eu ce pb ??
ta surement ete infecté par un virus ver du type klez par exemple, qui envoi des mails a tout va a l’insu de ton plein gré sans passé par ton logiciel de messagerie donc tu le vois pas. javais eu ca moi
pour le petit dernier virus arrivé :
putain, j’en peux trop plus de ce virus a la con !!:gun
si je tiens l’encule qui l’a balance, je lui fait bouffer son ordi !:mad: