SALUT_ASV
Le concert aura bien lieu sur la péniche Alternat le 22 et 23 mars. ça sera le dernier concert punk dans ce lieu donc venez nombreux.
Les évenement Wall Street Destroy :
WSD avec Oeil à Vif, Insane présente :
Festival SABORDAGE ATTACK
Mardi 22 Mars Alternat de 18h00 à Minuit :
- 23h00-24h00 BONEHOUSE (Punk métal Hardore Allemagne)
- 21h45-22h45 LUTECE BORGIA (Punk rock oi)
- 20h45-21h30 SKITYOUTHARMY (ex Dith Youth Army)
- 19h45-20h30 BEACH BONES (Punk rock surf 60)
- 19h00-19h30 LA VERU BERLUE (Anarcopunk boite à rythmne )
- 18h00-18h40 MICROPENIS
Péniche Alternat, Quai de Bercy, (Métro Quai de la gare ou Bercy)
Mercredi 23 mars Alternat de 18h00 à Minuit
- 23h00-24h00 MAKILADORAS (Crustpunk de Hollande)
- 21h45-22h45 DR EGGS (Fusion Punk de Monpellier)
- 20H45-21H30 PETRIFIED (Bourrin, boite à rythmne)
- 20H00-20H30 BITCH SLAPPERS (Psycocradopunk)
- 19H00-19H40 MUNDA DI MERDO (Punkhardcorecrust)
- 18H00-18H40 SIDE EFFECT (Punk rock)
Péniche Alternat, Quai de Bercy, (Métro Quai de la gare ou Bercy)
10 euros pour les deux soirs ou 6 euros par soir… Et pour une fois bière pas chère…
hyper oi crust dans ta face bourrin boite a rythme ton truc! =)
uuuuuuuuuup! c’est tt à l’heure!
la bière pas chère…
je note.
ca veut dire qu’on laisse les bouteilles dehors ca, hein ?
y sont baleze a la peniche ils sont archi implicites mais ils savent ce qu’ils veulent ou ce qu’ils veulent pas
6 euros l’entrée ca veut dire que tu rentres mais ressortir pour aller boire un coup ou chercher un truc dans la caisse wallou bon ca c’est pas a tous les coups ok.
c’est pour remonter le moral a ceux qui kiffent la péniche vu qu’elle ferme je vous apprends que oui méééé d’un certain point de vue c’était pas le top du must !
et puis imaginez hein en sortant de la salle non mais merde avec le couloir de vent que la seine est, si vous avez pas une laine sur la couenne le mal que vous chopez hein?? et merci la péniche!
putain…
et la rampe d’accès y’a pas plus casse gueule que celle là en hiver comme en été dès qu’on a un p’tit coup dans le pif c’est la merde. enfin j’dis ca hein, bon…
moi jvous l’dis fallait que ca se finnisse un jour ca ! j’vous avais prévenu
burp
tiens v’la l’plus beau!
patron une autre. et la meme pour matth
et parlons de l’hygiène ha oui ca on passe souvent à coté les chiottes ! pour etre aussi crades faut que celles là faut s’y mettre à plusieurs ouais bon j’vais vous laisser hein j’vais sortir mon chien moi.allez salut la compagnie
peau de couilles va!!!
d’ailleurs tu devrais mieux le surveiller ton chien, je crois qu’il est en train de bouffer ton cerveau !
sinon Vitamin X c’etait bien sympa =)
Strike back, 2eme fois que j’les vois, bien sympa, tres « check check »…
Dis youth army, tres décousu, mais bien sympatoche
et bon bah Vitamin X… !!!
merci chris
Franchement ce concert m’a redonne la motivation alors tous les gens qui sont venu, merci ! MERCI AUX GROUPES
c etait sympa une bonne aprem cimer XChristianX j espere te voir au 95 fest;)
j’y serais normalement!!!
Si vous refaites la reprise et que vous voulez un featuring n’hesitez pas, on la reprenait nous aussi jusqu’a recemment
ouia ba strike back, j’ai mieux kiffer que l’autre fois…
le deuxieme groupe que je connais pas le nom, j’ai vraiment aimé, j’ai trouver la voix assez HxC jap(enfin jconnias pas trop donc je fais des rapprochements)
sinon vitamin X c’est passé très vite et très bon
voila…
donc je dis… MERCI xCHRISx
court mais intense
un bon aprem…
j’ai pas senti que vitamin x etait passé vite… c’etait trop bien
le chanteur a une de ses peche!!
et bon strike back faut que j’me procure leur album j’écoute Double la c’est une pure bombe, bravo les gars
cool pas de pblm pour le featuring
ca va le faire on va se marrer
moi j’veux faire chanteur de strike back pdt l’intro de Double. xD
quelle reprise?
ten yard fight - holding on
Chris Mainpar : ouais ca va tuer
en tout cas c’etait un bien bon concert, merci à chris !
-
Strike Back j’ai vu que les quelques dernières chansons, mais plus j’les vois, plus j’trouve que c’est carré
-
Disyouth Army je connaissais pas du tout, c’etait bien puissant, un bon mélange de grind et de hardcore, avec la pure reprise de « we’re that spic band » de Los Crudos, la classe …
-
Vitamin X j’avais encore jamais vu ce groupe… une patate de folie, un chanteur qui saute partout, et un gratteux qu’a l’air aussi straight edge que Maradonna. Dommage pour le court set, mais du coup ca a été assez intense…
C marrant ce que tu dis:D
C le fait de rien chanter pendant l intro qui te plait?
LOL tu parles de lui?