vive la paix ds le monde !

ah fortiche ces americains, ils ont retrouve saddam 15 jours avant noel ! voila qui va refiler le moral au peuple et qui va lui donner envie d’acheter plein de cadeaux !

Qu’est ce qu’il faut pas faire pour eviter de faire appel a mr hankey :confused:

Jivede, nominé aux 2 cents joke awards :smiley:

'tain c’est vrai, javais meme pas grillé qu’ils l’avaient choppé à 10 jours de noël… comme par hasard.
ca me rappelle le corse « enemi public numéro 1 » qu’ils ont choppé pas lgtps avant l’élection présidentielle. :rolleyes:

vous avez vu ils l’ont choppés au réveil en plus lol…
Apres ils ont montrés des images de lui en train de se faire inspecter les cheveux… Au moins la Real TV c’est aussi avec l’actualité…

en effet sue les photos il avait l’air d’un clodo cueilli sous son pont. c’est quand meme hallucinant qu’il l’arrete pile maintenant. et sur CNN bien sur ils disent rien…

nan colonna ils lont arrete en 2003.

moi je suis sur que saddam ils sl’on choppé depuis un ptit moment (pas 6 mois non plus hein) et qu’ils preparaient leur coup. ptetre qu’ils vont sortir le dvd de sa capture ?

D’ailleurs faudrait organiser un cache-cache avec ben laden, saddam et colonna, ben laden sortirait-il encore vainqueur :confused:

moi aussi je me suis fait la meme reflexion qd j’ai vu qu’ils l’avaient pecho 15jours avant noel, en plus ak sa barbe blanche c’est limite subliminal comme message! rahh sont fort les ricains, je suis tellement content que j’ai comme une enorme envie de consommer moi… a noter que ça coincide ak la sortie du nouveau burger chez MacDO, ya pas a dire ils sont organisés ces salopards

mdr frizla!

ouais me suis trompé, c t pas avant l’élection, c’était avant le référendum…

va falloir qu’il passe à « J’ai décidé d’être belle » parceque là c’est négligé, les ricains vont lui faire une coupe à la top gun!!

Ça serait quand même con qu’ils l’exécutent là-bas…po marrant

putain on part un week end en belgique et quand on revient il s’est passe plein de trucs : saddam a ete arrete, y’a une nouvelle miss france !!! :smiley:

miss alsace! jla trouve pas mal du tout!:smiley:

Les alsacien(ne)s sont les plus beaux/belles c’est bien connu :wink:

ouais ils me fobt rigoler ces américains … j’ai de voir qd il va y avoir le prochain attentat à Bagdad contre les forces américaines et qu’ils vont dire:

"bah … pourtant on a eu Saddam ??? :confused: "

:rolleyes:

je prefere encore sadam a la nopuvelle miss france

Une petite image (encore yonkis :D) pour illustrer le thread:

Faites gaffe en ouvrant vos paquets hein!

MAD ASS n’a pas dit son dernier mot, croyez moi