VMA 2003

yeah on applaudit AFI qui ont gagné un video music award!!!ça c la consecration sur mtv!!!mais c pas passer sur mtv normal!!c chelou…g juste u le droit a un live de good charlotte qui d’ailleurs ce sont fait poser une base pour le presentateur:
« yeah GC…ça me fait penser a green day…mais en moins bien!! »
et un live de metallica…de beyonce (naze d’ailleurs!PAS ASSEZ DE CUL!!) et g raté britney et madonna et la grosse aguilera (vraiment grosse!!!)

enfin ct genial quoi!!! VIVE MTV!!!:stuck_out_tongue:

Résumé de ce show:

faut ptet’ arreter les conneries là !!! :astonished:

si tu trouve que ça :

c’est etre grosse j’imagine pas ce que tu dois penser dee personnes qui le sont vraiment …

voilà c’etait juste pour info !!
:wink:

g dit grosse pcq elle est grave bouffie par l’alcool mon gars!!!c clair c pas le bonhomme michelin!!mais elle a grossit…et puis je dis ce que je veux!!!:stuck_out_tongue:
et on va pas polimiquer la dessus!!!:smiley:

la consécration? j’espère que c’est de l’humour …
ces cérémonies c’est le genre de truc qui me font gerber … enfin bon grace a ça AFI vont vendre plus de skeuds a des puceaux poseurs qui vont écouter du R&B dans 6 mois :stuck_out_tongue:

ok :smiley:

en tout cas le coup du: "ça me fait penser à Green Day en moins bien " c’est excellent !!!

ce qui me fait penser que le dernier green day devrait arriver dans les mois a venir et que j’ai trop hate !!

euh par contre ils ont perdu 150 kg!!!
ils sont beaux!!!:stuck_out_tongue:

ta mère c’est le warmzine forum ici, on polémique sur ce qu’on veut, même ton cul! :smiley:

sale élitiste. les gens écoutent ce qu’ils veulent.

:angel ([size=75]ouais ça me saoule un peu de réviser du droit alors je joue avec le quote ajd…[/size]:rolleyes: )

polemique sur mon cul connard!!!:stuck_out_tongue: :smiley:

C’est la consecration sur MTV pat… ce qui me fait penser a une emission de TF1 « hits & co » me semble, le slogan de l’emission c’est « UNE AUTRE VISION DE LA MUSIQUE » ou un truc dans le méme genre, ça m’a bien fait marrer!

AFI ils ont annulés des dates en europe pour recevoir ce prix…
sinon j’ai bien aimé quand tony hawk et bam margera ont fait un ollie dans le public. par contre j’aurais du regarder plus longtemps pr voir ces bisous!

Putain les Américains ils sont vraiment trop forts !!
Imaginez Flavie Flament emballant Lorie dans un prime time présenté par Arthur où les Marx Mallows reçoivent la palme d’or de la blague la plus foireuse pdt que skud notre skateur « garçon » tappe le 3-6 dans un public en délire qui; bien sûr, vote par sms la plus grosse daube musicale sponso par la une…

Mouarf…

Au fait pr cx kont vu l émission, pkoi elles s’embrassent ? comme ça pour le fun ? pour l’image provoc ? pour faire bander nos cathos américains et nos jeunes ronald mc donald ? non franchement ça me dépasse!!!

je crois kon rit tous jaune kan on voit/entend ça Frizla…

hmm c clair ke c space… jen sais rien mais a priori c pr la provoc je pense… ou genre « on est gay positive! (achetez nos cd) »

arf, ils suxx afi a annuler pr avoir un prix… sérieux… franchement… zauraient au moins pu foutre un peu la merde comme ratm ya qqn tps… (ou la sécurité a du venir chercher le bassiste Tim Crommerford qui avait grimpé ds le décor… ^^ )
c vrai koi, je suis un djeunz rebel qui vont son entertainment, merde!

serieux ??? si c vrai ça me fait gerber, non mais oh fo pas poussé mémé ds les orties !!! pathetique, c koi un vieux prix de mtv contre 2 3 bons shows avec leurs « vrai » fans !!!:frowning:

je peux dire que la britney elle triche pas qd elle embrasse madonna, alors que cristina c pas ca mais ca se trouve sur le net tout ca

bah oui c’est bien vrai! je l’ai lu sur l’excellent webzine allemand http://www.wasteofmind.de

voila la news pour ceux qui comprennent:

« AFI Freitag, 29 August von Kai
AFI hat Heute Nacht den MTV2 Award bei den MTV Music Awards gewonnen, was auch zu erwarten war nachdem sie wegen der Verleihung extra ein paar Festival Dates in Europa abgesagt haben. »

sinon c’est clair que ce genre de show reste peu concevable en france, les victoires de la musique c’est de la rigolade et si il y avait des MCM video music awards, voir diams embrasser priscilla ça donnerait plus des cauchemards qu’autre chose!!!

ILs s’y croivent trop AFI

Je balance la vid dans mon cul pour ceux ke ca interesse

http://69.1.64.112/britney_spears-mtv_vma_2003_performance-082803-vcd.mpg

Bah je dirais que AFI n’a que ce qu’ils méritent: fallait pas se mettre à faire de l’emo merdique !