Voice Of The Unheard : label / distro

On a des tote bags super BG, ils sont à 4 euros, ou offerts pour toute commande de plus de 50 euros sur le store : voiceoftheunheard.bigcartel.com
Profitez en on a reçu les split Pastel / Merridew, ils sont super chouettes !

L’ami Florian dit du bien de nos dernières sorties ici : recordsarebetterthanpeople.tumbl … idew-split

Et en ce moment c’est les soldes d’été sur le store : -15% sur TOUT (distro /label) avec le code SUMMERTIME : lostintheriots.bandcamp.com/albu … ake-trails )

Le LP de Mineral tu l’a chopé direct au label ?

Yep ! Sauf qu’au départ il a mal fait l’envoi, qui a été chopé par la douane et qui demandait 68 euros (pour 10 disques). Ca coûtait moins cher de le faire renvoyer et repayer les frais de port, mais ça nique le prix à cause de ça, je suis deg

Bon bah voilà comme je suis un blaireau j’avais pas mis le bon code promo, le bon est SUMMERTIME et il est toujours valable pendant une semaine.
Et pour info le Mineral est sold out

On va recevoir des exemplaires du repress du 1er EP d’Have Mercy, My Oldest Friend. Ca coutera 11 euros (+ le port, moyen de faire de la punk poste bien sur) et ça sort le 5 aout. Si vous en voulez faites signe !

Les précommandes du nouveau Lost In The Riots - Move On, Make Trails sont dispo ! Sortie prévue le 1er septembre, et prix spécial de 15 euros (au lieu de 18) jusqu’à cette date.
Rendez-vous ici pour l’écouter : bit.ly/MOMTlstn
et ici pour le précommander : bit.ly/MOMTworld

On a aussi reçu pas mal de distro : The Hotelier, Pentimento, Ampere, Allison Weiss, Algernon Cadwallader : bit.ly/dstrTHAAG

Et vous pouvez aussi commander le repress du 1er EP de Have Mercy ici : bit.ly/dstrHvMMrc


Les superbes vinyles des italiens d’And So Your Life Is Ruined sont maintenant disponibles en pré commande au prix spécial de 8 euros jusqu’à la date de sortie prévue le 15 septembre.
Si vous aimez The Appleseed Cast et Prawn, n’hésitez pas !
Pré commander : bit.ly/ASYLIRordr
Stream exclusif : bit.ly/ASYLIRstream

Review et stream d’And So Your Life Is Ruined sur Le Dictionnaire de l’Emo : ledictionnairedelemo.blogspot.fr … emier.html
Vous pouvez toujours précommander le vinyle pour 8 euros ici : bit.ly/ASYLIRordr

Nouveau site regroupant toutes les news et la boutique : voturecords.com

Le dernier EP de Puzzle (post-rock, Laval, avec des membres de Calvaiire notamment) est disponible en précommande sur voturecords.com/shop/12/puzzle-f … pre-order/
Pour les 1ers à précommander, des impressions en édition limitée sont offertes, et le cd split avec Man Is Not A Bird.

Du nouveau aussi dans la distro avec les dernières sorties du label Specific (Yellow King, No Drum No Moog) et des arrivées de chez Inhumano : Wank For Peace (édition limitée du dernier album), En Mi Defensa et Archers And Arrows.

Rendez vous sur voturecords.com

Du nouveau en distro en provenance de Flood : les vinyles de 52 Hertz, ØJNE / Улыбайся Ветру, Depths, Continents et The Homeless

Pour les parisiens je serai dans la capitale ce week end pour le combo Prawn/Gnarwolves/Valley et New Found Glory, si vous voulez toper des disques sans les frais de port, envoyez moi un message sur les internets (facebook, ou à contact [at] voturecords [dot] com ), je vous livrerai ça avec le sourire.

Rdv sur voturecords.com pour voir la liste des dispos !

On a reçu des demos de Sport en 7", ça se tope pour pas cher ici : bit.ly/sportdemo
Le final EP de Puzzle est sorti en début de semaine, il se tope toujours ici : bit.ly/PuzzleEP

On a quelques nouvelles sorties à annoncer prochainement, tout ceci sera annoncé sur notre Facebook / Twitter / Instagram / site internet → voturecords partout, restez à l’affut !

On a reçu les Valley ! Dispos sur le shop pour seulement 8 euros : bit.ly/valleyLP

Pré commandes lancées pour le vinyle du dernier album Chronicle du suédois Lights & Motion. Dispo pour 10 petits euros par ici : bit.ly/ChronicleLP

Plein de nouvelle distro en provenance de Vox Project, Stereo Dasein et time as a color :

  • Cosmos Project - Le Syndrome De L’univers LP
  • Vlasta Popic - Kvadrat LP
  • K.C.Milian - All Sorts Of Things (Discography) 2xLP
  • Bail - In Closing Memories LP
  • Captain, Your Ship Is Sinking / Mio - Split LP
  • Human Hands - S/T LP
  • Manku Kapak - …Gegen Die Schwerkraft LP
  • Wishes On A Plane - This Faint Line 10"
  • Hauke Henkel - Aufbruch Im Fall LP

Disponible dès maintenant sur voturecords.com

Plein de nouvelle distro :

Koji - Matters 7"
Maycomb - Little Ease 10"
Shook Ones / Death Is Not Glamorous - Split 7"
Last Call / Wolves At Heart - Split 7"
The Great Albatross / Into It Over It - Split 7" (picture disc)
The Sinking Feeling - Ugly / Old Friends 12"
Icarus - Ascending // Descending 12"
Iselia - II : Dawn 12"
Love American - Hollow Crosses 7"
Причал - Отголоски 12"

Et dans la semaine plein de disques en provenance de Dog Knights !

Du nouveau en distro, en provenance de Dog Knights Productions :

Old Gray - Do I Dare Disturb The Universe 12"
No Omega - Occupants 12"
Blue Friend - I Will Be Your Blue Friend 12"
Shizune - Le Voyageur Imprudent 12"
Yumi - Epicureans 12"
Raccoon City Police Department - Nightlife 12"
Rainmaker - Alienation 12"

Rendez-vous sur voturecords.com

Pour les parisiens je monte pour The Hotelier et Brand New (et mardi mercredi de cette semaine pour le boulot), si vous voulez récupérer des disques sans frais de port contactez moi !

Nouvelle sortie du label, avec le split entre les copains tarbais de Les 2 Minutes De La Haine et les russes d’Eaglehaslanded. En écoute sur le bandcamp : bit.ly/L2MDLHSplitOrder

On a aussi reçu pas mal de distro d’un peu partout, hésitez pas à checker voturecords.com !

Eaglehaslanded c’est super cool !