j’vais repondre comme gozo pour le 1er c’est pas forcement celui que je prefere mais c’est ce que j’ai en ce moment sur mon pc et celui est vraiment reussit donc :
stare at the sun (thrice)
SICK OF IT ALL - STEP DOWN
Bad religion - atomic garden
alors j’ai vue un clip sur Mtv2 je crois en soiree avec 2 nana qui se foutent a poil et qui se tripotent ca m’a bien plu c’etait de la vieille techno belge ou je sais pas koi mais t’ecoutes tellement pas ce qui se passe…
les GREEN DAY sont assez bien en general…« waiting » « walking contradiction » « nice guys finish last »… les AFI aussi ont de bonnes ambiances…apres ya un bon « toxic » de britney ou un « dirrrty » de christina…
putin mais bande de glands, le clip ultime c’est Dressed to kill de New Found Glory, dedans ya Rachael Leigh Cook quand même !!
et sinon ya aussi :
The Rise - The Fallacy of introspective determinism
Foo Fighters - My Hero
Reggie And The Full Effect - Congratulations smack and kathy
Tous les White Sripes
Sinon sur punkrockvids ils ont rajouté recemment la trés bonne vidéo « action and action » de get up kids qui date de Something to write home about (et que perso je cherche sans succés depuis 1 an au moins sur le oueb, donc je suis bien content)…
« my hero »???c un des clips les plus chiants des foo fihters…ça vaut pas un bon « everlong » ou « big me »…sino pour new found glory je suis d’accord!!
oué, c clair que tu rigole plus avec learn to fly ou que All my life a plus la peche mais bon je trouve que my hero colle super bien a la musique, puis le fait que ce soit un plan séquence ça ajoute vraiment quelquechose au clip je trouve.
Nofx - Leave It Alone
Pennywise - Alien
Nofx - Franco Un-american
Good Riddance - One For The Braves
Pulley - Celle qui était sur une cassette Burning Heart