Vos albums qui vous ont le plus déçu

Bon on continues dans les sondages à fond à fond??
Je sais pas vous mais moi, dès que je tombe amoureux d’un album (genre le premier whippersnapper, le premier deville, l’avant dernier thrice, le premier pridebowl, l’avant dernier vandals…) eh beh j’en attends toujours bcp du suivant et je suis toujours déçu grave, et c’est déprimant…alors voici un top five des mes pires « désillusions »…

• whippersnapper : long walk
  • randy : you can’t keep a good band
  • lag wagon : double plaidinum
  • pennywise : straight ahead
  • thrice : the artist
  • metallica : load
  • vandals : internet superstuds
  • strung out : the elements (sur le coup mais après c devenu mon cd de punk préféré…:slight_smile: )
  • face to face : ignorance is bliss

j’en oublie trop mais rab!! j’ai l’impression qu’à chaque fois qu’un album cartonne le suivant est tjs chelou?..

thomas

NoFX: Pump up the valuum :: #1 assuremment quelle daube

Craig’s brother: Lost at sea :: pas du tout le meme son que le precedent qui fut une revelation pour moi malgré le fait que je trippe toujours aussi sale sur la premiere

Adhesive: we got the beat :: méme si je l’apprecie maintenant, à l’epoque ce fut l’hecatombe, fallait lui donner le temps voila tout.

Randy: Wellfare problems :: je l’ai ecouté qu’une fois, pour ma part je suis archi fan de Randy, et j’adore can’t keep a good band down mais franchement a partir de cheater EP j’ai laché l’affaire, j’aime pas trop le punk n roll a part celui de Tinc et sincerement alors que je me disais « wow Randy ils changent tout le temps de zik et ça pete tjrs autant quel genie » bah ils prennent une voix que je n’apprecie pas du tout, dommage j’avais adoré human atom bombs :frowning:

Good Riddance: Symptoms of a Leveling Spirit :: encore un que j’attendais enormement…p as vraiment accroché et depuis l’ai pas reecouté… je sais quoi faire de ma journée :slight_smile:

Sick of it all: Yours truly :: un peu mou de la bite

et il y en a tellement d’autres!

c’est parceque tu t’attends a un truc enorme au moins aussi bien que celui que t’affectionne, en oubliant les nombreuses ecoutes qu’il y a derriere je crois, enfin c’est l’analyse que je me suis fait!

Oula en voici quelques uns

• Pennywise - straight ahead (depuis que j’ai acheté ce skeud j’ai arreté d’acheter les suivants alors que j’les avais tous jusque là)
  • Mad Caddies - The Holiday blablabla
  • Teen Idols - full leather jacket (sortiapres un Pucker Up de folie)
  • Lagwagon - lets talk about feelings
  • Nofx - pump up
  • Rich Kids on LSD - Reactivate
  • Greedy Guts - Making the business bigger (j’l’attendais ptet trop)
  • Strung Out - The element of … (idem sauf ke moi c tjrs pas du tout mon préféré)

Dernièrement c:

Burning heads-taranto: putain après les deux bombes que sont escape et be one… c tro mou la déception totale; meme aujourd’hui j accroche po

Strike anywhere-exit english: je sais pa , il m excite pa, il prend pa au couilles et te les retourne ds tout les sens com change is a sound. Je le trouve linéaire , le cd passe et (a part la premiere) tu retiens rien. C peut etre un peu attif com conclu mais je suis tellement decu qu il fallait que je le dise.

Bah ,
-Pennywise : from the ashes
-Snitch : Genuine (beurk…)
-No Use : More Betterness mais maintenant j’aime bien
-None More black : file under back
-Me First and the Gimme Gimmes : l’avant dernier
-MxPx: the renaissance EP, le début de la fin ???:frowning:

thrice - artist in the ambulance
Et
Waterdown - the files you have on me

J’attendais à beacoup plus de ces deux groupes.

ID.

Pour ma part, je crois que le pire est

NOFX: The War on Errorism + que Pump UP, pask’en plus, à la base, ils devaient l’appeler « Our Second Best Album », alors je m’attendais à des pires trucs, mais je trouve que c’est du Réchauffé avec un son + que moyen…

Switchon! Moi j’aime bien le dernier Thrice… il est pas pareil que « illusion of safety » mais il est bien, c’est un autre cheminement, une autre ambiance…

Pareil pour Randy, moi j’aime bien autant ce qu’ils faisaient avant que ce qu’ils font maintenant…
Il mérite plusieurs écoutes « Welfare Problems », après, si t’aimes pas le R’n’R, ça va etre dur…

-Opposite de Burning Heads!
-Just One More de Mad Caddies!
-Today’s Empire, Tomorrow’s Ashes de Propagandhi
-Non c’était une blague le dernier…

Chais pas trop je me souviens plus…

Ah ouais, aussi les dernier Good Riddance, qui ont jamais retrouvé la pétence et le son de « Operation Phenix »

Le dernier mxpx, lagwagon, nofx, no use, me first, useless id bwaa jlsdfhsldjfhsdlhdbmklnsd

tain opposite des BBH j’l’aime bien moi =) c un des burning que j’prefere lol

1.Satanic Surfers « Fragments and fractions » : un changement de style qui ne m’a pas convaincu
2.Placebo « Without you i’m nothing »(je sais ç’est pas du punk) : j’avais adore le premier mais a partir de Without You(ambiance sonore plus sobre,Molko chante plus grave,utilisation de machines,…) j’ai pas aime,cet album m’a beaucoup decu,les suivants aussi.
3.Lagwagon « Blaze » : il est mou du zgeg, pour moi cet album est sans interet,on dirait un album de vieux papys…
4.Offspring « Ixnay » : a l’epoque il m’avait vachement decu apres la tuerie Smash.
5.Strung Out « the elements… » : j’ai deteste aussi au debut mais avec le temps j’ai appris a l’apprecier et finalement il est pas si mal.

• LESS THAN JAKE « Borders And Boundaries » : alors celui-là… A l’époque je me passais encore « Losing Streak » en boucle, et j’avoue avoir décroché LTJ depuis ce disque.

• LEFTOVER CRACK « Mediocre Generica » : je vais pas me faird d’amis mais je déteste ce disque!!! Après Choking Victim j’attendais une suite, mais franchement ça n’ rien à voir… Les deux ou trois plans ska sont à chier, je regrette des chansons comme « Suicide », « Money », etc…

• MAD CADDIES « Rock The Plank » : no comment, ce disque parle de lui-même…

• SAVE FERRIS « Modified » : j’étais fan de « It Means Everything », mais là ils pondent une merde pop-rock, pour enfin finir en hip-hop…

• FIVE IRON FRENZY « Electric Boogaloo » : ceux qui connaissent « Quantity Is Job First » savent que ce disque est une référence! Mais sur « Electric… » tout a changé!

à+
ALF

je dirais…
-les derniers lagwagon
-les derniers no use
-no substance de bad religion
-sing the sorrow d’AFI
-revolutions per minute de rise against (et ouais…il arrive pas a la cheville de the unraveling!!)

et pleins d’autres!!(nofx, LTJ,rancid,…) enfin svt d gros groupes!!

et au fait si ya bien d albums a pas critiker ce sont les SOIA, les good riddance et « element of sonic defuiance »!!!pcq tout ça ça dechire le slip!!

a fire inside your …ass
Tu énonces les albums à pas critiquer mais toi t’en critiques deux qui sont pas mal : le dernier No Use et le dernier Rise Against !!!
On dit ce qu’on aime pas et puis c’est tout, pas la peine de critiquer le choix des autres !!! (surout qd on peut critiquer le tien :jedi

oh ouais putain craig’s brother la daube ultime j’ai trouvé, trop déçu, ct vraiment le début de la fin, ou la fin d’un court début?..

Par contre pour moi pump up the valuum c l’alubm que j’écoute le plus de nofx…après 8 ans d’écoute des autres bien sûr…Y en a que jm pas trop dessus (my vagina, louisa chai pas quoi…) mais y a trop de tubes…

POur strike anywhere je me pose des questions…IL n’est pas encore sorti et vous l’avez tous???..A moins que comme moi vous ne l’écoutiez sur le site en streaming??? C pas bien ça de le dl avant la sortie, les mecs ils se cassent le cul a faire un site de lancement avec compte à rebourg et tout…enfin bref…Moi il plait bien mais je ne connait pas trop le premier, que j’avais tout juste survolé…Mais je me passe le streaming du dernier en boucle au taf toute la journée, ma collègue comment à chantoner dessus!! lol

Mxpx : c vrai que le EP j’ai jamais vu pire…une merde…mais à partir de buffalos machin c devenu a chier je trouve…

Thrice : en fait je juge que sur les mp3 et extraits que j’ai entendus…

NOFX : the war on errorism m’a grave déçu…on dirait que des faces B…

Less than jake : boundaries : c clair trop décu, en plus ma mère me l’avait offert à noel, et l’avait acheté à la fnac 180 balles!!!..:astonished:

les deux derniers no use : trop lourds

good riddance : le dernier trop mou et le son pas trop

thomas

franchement sing the sorrow de afi, aux premieres ecoutes, il parait tout mou on s’dis « oh ils ont perdu leur patate d’avant » pis en fait a force d’ecouter on se rend compte ke y’a pas mal de chansons ki violent d enfants! pis qd on fait un peu gaffe on apprecie le travail qd meme! =)

ouais « insult to injury » de craig’s brother elle est terrible !!! sinon moi j’aime bien lost at sea !!!

dans ce qui m’a deçu :

Randy the human atom bomb- 6 mois apres j’ai adoré mais qd je l’ai acheté … ça passait pas !!

nofx - pump up… j’aime pas le son les chansons st pas exceptionnelles (à part 2 ou trois)…

lagwagon - blaze …euh je n’ai jamais été super fan de lagwagon mais j’avais bien aimé let’s talk et et les albums precedents mais ce cd … je l’ai écouté plusieurs fois mais je n’arrive pas à rentrer dedans !!!

offspring - Conspiracy et americana … j’avais terriblement adoré ixnay qui pour moi est meilleur que smash !!!

i against i - javais bien aimé le premier maais « i 'm a fucked up dancer » est franchement pas bien !!!

il doit y en avoir d’autres surement !!!

bon j’sens que j’vais me faire lyncher mais tant pis j’assume :

Millencolin : chaque nouvel album depuis Tiny Tunes me déçois un peu plus, meme Life On A Plate m’a déçu à sa sortie (meme si je l’aime bien qd meme maintenant),le seul qui ne m’ait pas deçu a sa sortie etait la compil.

No Use : Making Friends qd je l’ai eu apres Leche Con Carne j’l’ai trouvé vraiment plat et mou, maintenant ça va mais bon c pas du tout un de mes albums préférés

Lagwagon : Double Plaidinum celui là c’est une de mes plus grosses deception.

Nofx : Heavy Petting Zoo comme tout le monde plus ou moins

Pearl Jam : Vitalogy qui m’a fait décrocher de Pearl Jam

Sinon apres y’a un gros paquet de groupes qui m’ont déçu notament chez les suedois.
Mais ça je dirai que c’est les premieres grosses déceptions que j’ai connu et donc celle qui m’ont le plus marqué.

à priori sans trop réfléchir

Millencolin - Pennybridge Pionneers (ça m’étonne que personne ne l’ai encore cité)
Weezer - The Green Album
Five Iron Frenzy - Electric Boogaloo (heureusement ils se sont bien ratrappé avec The End Is Near)
The Vandals - Look What I Almost Stepped In
The Aquabats - vs the floating eye of death
Reel Big Fish - Cheer Up
Guttermouth - Gorgeous (après l’excellent Musical Monkey)
Limp - S/T
No Fun At All - State of flow
Not Available - V-8
Reset - No Limits (après le sublimissime No Worries)
Ten Foot Pole - INsider

et bien sur la palme d’or revient à … suspense

Nofx - Pump Up The Valuum

• pennywise : from the ashes (ce cd sonne bcp trop comme land of the free j’ai l’impression)…
  • new america de bad religion
  • betterness… des no use
  • just one more des mad caddies qques chansons
  • NOFX : pump up the valuum
  • indestructible de Rancid (comparé aux autres il ne vaut pas grand chose je pense) :frowning: