Vos chansons d'amour préférées..

Ok ok, je sais ce que vous allez vous dire, Thomas Switchon vient de finir sa désintox aux sujets-sondages et vla lautre qui s’y met…

ouais ben ca me trottait dans la tete:
qu’elles st vos chansons d’amour, dans les « classique-warmzine-style » (aka punk, hXc, ska, momocore etc.) préférées? celles que vous aimeriez avoir écrite pr votre amour?
:smiley:
comme il est de coutume, je vais me lancer.

« Lean Onto You » des Satanic Surfers
« I still Love You Julie » d’Against Me! (limite rien que pour le titre)
« October Nights » (ou « 1 year 6 months ») de Yellowcard!

vouana…

mais c chaud!!bon je donne celle qui me passe vite fais!!
-mxpx:today is in my way (et ouais…;la jeunesse!!)
-weezer:pink triangle et across the sea (le mieux je pense pour l’amour!)
-green day:time of your life
-satanic surfers:don’t fade away (bah l’amour violent koi!!lol)
-boysetsfire:timothy
-undeclinable:lonely and burning
-samiam:mudhill
-face to face:blind
-foo fighters:everlong
-hot water music:not for anyone
-lagwagon:violins
-REM: TOUT!!

voina…enfin comme dhab j’en oublie plein!!!mais bon…un bon madball ou SOIA c pas mal aussi!!!:stuck_out_tongue: :smiley:

que je t aime de johny:D
i m the one de desendents:cool:

Kristina de Catch 22 , on a tous connu une meuf comme ca !
genre tu la kiffes et elle sait meme pas que t’existes .
Jeannie de Good Riddance est pas mal aussi dans le style

« stupid me » de frank black

« ain’t no sunshine when she’s gone » interprétée par al green

ah merde c vrai que j’ai arrêté…j’ai du rester perché pendant au moins 2 semaines, défoncé à L’INC et aux sondages, en fait je crois que c les mecs de Towersound qui m’ont fait redescendre avec leurs flêches empoisonnées à la myrtille bleue des champs…

Pour le sondage sinon bah je sais pas, je trouve pas qu’elles sont super émouvantes les chansons d’amour punk…Moi la seule chanson d’amour qui me fait vraiment qqchose, c’est mistral gagnant de renaud…Sinon en punk peut être Liza and louise de qui vous savez…:sunglasses:

« I love you » de Black Flag lol
non je deconne, ce serait plutot « Marriage » ou « Hope » de Descendents (« She loves me » est excellente (mais bon en meme temps des chansons d a mour des Descendents, y en a un tas))

Moi c’est a peu près les mêmes que Groloo, que des tubes, surtout Blind de Face to Face !! Pour Satanic je rajouterais aussi « Lean on to you » et « Together » (pr ça c des pros !!!)
:wink: :smiley: :wink:

Heuuu…
Weezer : pink triangle - say is ain’t so
Satanic surfers - don’t fade away - lean onto you
lagwagon - violins
good riddance - jeannie - home letter - think of me
dance hall crashers - criket
the ataris - san dimas - summer winds…
undeclinable - lonely and burning - seven years -
the missing 23rd - a song for the ex
putain plein en fait !!!

Falling in love de NoFX assuremment… j’adore l’image :wink:
Falling out of love de Aqualung

j’oublais:
satanic surfers : sail way !

putain G-Rom et Frizla, vous men avez rappellé 2 que jaurais trop du mettre, « Faling In Love » de NOFX et « 7 Years » d’Undeclinable.

Mais euhh afi…ass, jsais pas je trouve que tes chansons c pas vraiment des chansons d’amour… :confused:
Time Of Your Life ca parle de la vie et de la mort…

jai pas parlé de musique pr baiser… (KsD10 à Frizla ;)) mais de chansons d’amour… comme « She Loves Me » ou « I Won’t Let Me » des Descendents!

the Pietasters - Pleasure Bribe (sur l’album Oolooloo), elle parle des prostituées, superbe chanson!

Howards Alias - Doreen : la révélation du ska-punk anglais cette année, cette chanson me fout les boules!

sinon les dernières Norah Jones et Dido me font penser à ma copine!!!

pareil que certains ici, 7 Years d’Undeclinable me rappelle une fille que j’ai aimé… sans retour…

à+
ALF

7 years d Undeclinable!!
y’en a qui peuvent confirmer :stuck_out_tongue:

moi je dis heresy hipocracy & revenge de Good Riddance :slight_smile:

moi en punk-rock les chansons d’amours … bah ça me touche pas trop (moi je suis un vrai, un dur et tout :stuck_out_tongue: )

non moi c plus des ambiance qui me font kiffer mais hors punk-rock
lisa gerrard - sanvean i’m your servant
radiohead - life in a glasshouse (enfin ça c une chanson qui parle d’amour)
cure - in your house
rem - monty got a raw deal
lene marlin - playin my game
jewel - foolish game
alanis morissette - your congratulations
air - all i need

que des chansons pour faire croire a vos meufs qui vous avez des sentiments machin-truc :slight_smile: [j’en oublie un tas]

NEW BOMB TURKS - Your Beaten Heart
NEW BOMB TURKS - Last Lost Fight
GLUECIFER - Losing End
GLUECIFER - Gimme Solid Gold
JOHNNY THUNDER - Born to Loose

Moi j’aime bien DJ de Diam’s, c’est une sacrée preuve d’amour pour son mec de vouloir kiffer la vibes avec lui…

« I want U to want me » de Propagandhi même si c’est une reprise.
« the pharmasist’s daughter » de NOFX a des paroles super originales.
« your boyfriend sucks » d’Ataris c’est pas vraiment une chanson d’amour mais c’est tout romantique et ça déboite trop. Toutes les chansons d’ATARIS sont des chansons d’amour qui déboitent trop…

Le must: j’oubliais 'Born to Lose" de RAY CHARLES, elle fout trop la larme à l’oeil… heu non, c’est pas vrai chuis pas un PD

Je crois que tout est dit.

ID.

rangez vos thursday et autres cochonneries…Le groupe qui a ecrit les meilleures chansons d’amour est…SHEER TERROR:« Don’t Hate Me 'Cause I’m Beautiful », « young punks in love »