Vos DVD de groupes préférés

En pleine commande au papa Noel, je me demandais si je ne pouvais pas commander un DVD de groupes.

Alors je me tourne vers vous pour vous demander quels sont vos DVD de groupes préférés, ceux qui valent le coup, ceux qui sont une arnaque, etc…

Merci.

le live de dropkick tue, celui d’against me! est bien aussi. je te deconseille goldfinger et millencolin

le « the show must go off » de Guttermouth nique sa race

*le DVD de Napalm Death (meme si les concerts datent d’avant « Utopia Banished ») vachement complet, tout les clips, deux concerts.
*le DVD de NoDoubt « live in the Tragic Kingdom », c’est devenu un peu du gros caca apres cette tournée, mais là c’est vraiment sympa joli cool à voir.
*le béru « meme pas mort », des commentaires cool, bourré à raz-bord de vidéos.

Et le Greenday il est comment?

Il y a un post sur le Green day

http://www.warmzine.net/showthread.php?t=5977&highlight=GREEN+DAY

Voila

le « some kind of monster » de Metallica est vraiment bien. Musicalement on aime ou on n’aime pas, mais c’est vraiment hallucinant de les voir se débattre dans leur propre gigantisme.

certains passages sont dignes de Spinal Tap !!

  • The Clash « west way to the world », si tu kiffes les clash et que tu veux pouvoir te la raconter en soirées mondaines avec philippe manoeuvre il te le faut !

  • « oï to the world - vandals » terrible, un dvd du show annuel que font les vandals à noël, mais à l’époque où ils venaient de sortie « oï to the world », monstreux comme show !

  • « 10 years bla bla bla de Nofx » si tu l’as pas déjà vu il vaut carrément le coup.

Et sinon

  • « show must go off des vandals » - pas top, je l’ai maté qu’une fois

Juste pour savoir (autant demander si mes groupes préférés ont des DVD plutot que vous vous fassiez chier à donner des liens pour des groupes que j’aime pas), est-ce que certains de ces groupes ont des DVD?

Hot Water Music
Thursday
Propaghandi
Strung Out
Blink 182

J’en doute fortement mais bon, sait-on jamais.

Et tant qu’on y est, est-ce que qqun connait la date de sortie du DVD des Burning Heads??

Ah tiens, le Nofx peut etre une bonne idée je l’ai jamais vu.

blink 182 t’as uretha chronicles où un truc comme ça, et il y a deux volumes.
je les ai vu vite fait, en gros ça ressemble à une emission de 50 min que tu pourrait mater sur Mtv. Ca sert à rien à moins d’être vraiment fan … en plus ils datent, genre 4/5 ans.

Le Nofx faut kiffer les vieux albums parce que c’est jusqu’à punk in drublic max. t’as les clips, pleins de lives super old school et pas mal de tchatche, si t’es fan c’est à voir sans réfléchir.

et le dvd d’against me on en parle pas :o

si

ha oui :slight_smile:

c’est sympa quand on connait pasq trop trop pour avoir une idée de l’histoire du groupe mais y’a pas un seul morceau en entier! Par contre y’a le film « Rude Boy » qui est sorti en zone 2 il me semble, et là c’est vraiment bien, y’a des morceaux en live et puis le film en lui meme est classe.

ouai c’est un peu chiant, meme si y’a un bonus sympa, une caméra kéblo tout le long sur le batteur Josh Freez, qui est parfait (y’a qu’à voir le premeir album d’Avril Lavigne :))

Sur interpunk ya la masses de DVD.

Du Dead Kennedys, un nouveau New York Dolls, Minor Threat, Social Distortion, The Cramps, des lives au CBGB… Vas voir au moins pour te donner une idée de ce qu’il peut exister.

-REM (live perfect square) vraiment enorme son et image c parfait ,la setlist est genial, franchement a avoir!!

-foo fighters (anywhere but home) pareil un live complet parfait, plus d’autres lives sympas

-strike anywhere / as friend rust : (split live) vraiment bien le son et l’image sont vraiment excellents pour un truc plus qu’« inde » :slight_smile:

le dvd millencolin est sympa aussi, le NOFX aussi mais pas extraordinaire, par contre le pennywise est vraiment pas genial,bcp trop court…
j’attends avec impatience celui de bad religion, et la re edition de la video de H2O en dvd avec le live du 10ieme anniversaire en plus (deja que la video etait sympa alors avec un live en plus <3<3<3)

Ya un dvd Burning heart rempli de clips pour pas cher le punkorama est cool aussi, sinon moi je suis pas super fan des dvd de groupes, je sais juste qu’il y en a un foireux de RATM et un bon donc fais gaffe. Investis dans le film batman de 66, t’es obligé de te le matter 2 fois par semaine

Merci pour vos réponses les gars je pense que je vais bientot faire mon choix.

Greenday et Foo Fighters ça peut etre sympa.
Nofx ç’est dommage qu’il y en a ait pas un plus récent (ten years machin truc date de 95 quand meme…).

Et l’appareil photo numérique je pense que je vais attendre plus tard le temps d’amasser plus de thunes de coté et de bien réfléchir à celui que je veux, (d’ici mon anniv en mai ça devrait etre bon).

le dvd de converge est cool, dans le 1er cd, on peut les voir a toutes les époques, donc qualité bonnes et parfois tres mauvaise, mais y’a aussi un concert entier récent dans le deuxieme cd

sinon le dvd de minor threat est énorme, pour tous les fans de ce groupe surtout en fait. Si vous voulez voir a quoi ressemble un concert de punk hardcore dans les 80s, c’est parfait. Il y a 3 concerts entiers, un de 1980 qualité pourries de chez pourries (avec ian mc kaye tout jeunot avec des cheveux), un de 1981 carrement classe avec un public mega furieux, et un dernier de 1983 qui est bien classe, tant au niveau du son que de la qualité d’image.