Vos DVD de groupes préférés

celui de reaching forward est cool
le minor
Hang the vj de chez burning heart…

Mais je prefere les live pirates en général

celui de the adolescents, quelqu’un la vu?? et de circle jerks??
sinon ouai, j’ai bien aimé celui de guttermouth

le dvd de fugazi est super comme celui de thrice.

celui de hellcat rds bof tout comme bullet in a bible de green day. tu les mates une fois et c tout. le live a orange county de social distortion est pas gégé non plus même si le groupe est top.

Punk o rama et hang the VJ sont tjrs sympa. Millencolin et Goldfinger c cool qd on est fan apres rien de bien interessant. ce lui d anti flag ne vaut pas du tout le coup.

Avoue t’as pas dit bootleg parce que c’est trop moderne?

Nan, parce que j y ai pas pensé sur le coup :slight_smile:

celui de weezer est pourri, ne perdez pas votre argent là dedans

Le Go Off des Vandals est pas mal, mais j’ai pas vu le Oi to The World, il doit être bien mieux!

Sinon le Against Me j’en ai entendu dire bcp de bien, quelqu’un confirme?

Y’en a un que j’aimerais bien voir, il parait qu’il est chouette c’est Another State Of Mind . En gros c’est une tournée de Social Distortion et Youth Brigade et ça a l’air vraiment pas mal.
Sinon celui d’Adolescents je l’avais vu y’a quelques temps et j’avais bien aimé, j’ai ceui de social distortion et je le trouve vraiment bien, par contre j’ai aussi le minor threat, et il est bizarrement foutu. Les lives sont chouettes même si le premier est inaudible mais l’interview d’Ian Mc Kay est trop chelou, genre y’a toutes les questions enchainées puis toute les réponses c’est un peu mal foutu…

blink viennent aussi de sortir en parallèle de leurs greatest hits un DVD avec tous leurs clips à 20 euros. je trouve ça super cher mais bon ça fait une bonne compile.
sinon j’aime bien le DVD de saddle creek records et celui de death cab for cutie. mais ça reste cher pour ce que c’est à chaque fois.
et celui des clash j’ai jamais réussi à le regarder en entier, faut voir.

le against me est vraiment terrible, les lives defoncent tout, les interviews et reportages sont sympas, et ya moye nde lire juste les lives sans les coupures, contrairement au dvd de green day.

Minor threat
the clash
j’ai aussi le premier turbonegro qui est bien sympa
sinon avant j’avais les k7 de h2o, ça petait, de millencollin, c’était marrant et de blink c’était drole aussi.

Je pense que je vais me prendre le Blink (Greatest Hits, avec tous leurs clips).

Et le Greenday, rien que parce que j’adore la gueule et le déhanchement d’épaule de Billie Joe quand il joue de la gratte, pis bon Greenday quoi quand meme ç’est légendaire.

Nofx le DVD date de trop longtemps.

Pennywise et Millencolin bof

Foo Fighters j’aime moyen la set-list, sans mes chansons préférées que sont This is a Call, Big Me ou Walk After You

J’ai vu Another state of mind … Tu vois ce que c’était la vie de punk dans les 80’s,Vraiment sympa en tout cas. Par contre le dvd live at Orange County, il est pas top top…
Sinon celui de Less than jake est vraiment bien (bcp d’images live etc…) et évidemment celui de dropkick qui est blindé de lives et de bonus.
Sinon le dvd hellcat est sympa aussi…>>> joe strummer and the mescaleros:cool:

dans les show must go off ya aussi le alkaline trio…décevant…a réserver aux fans.

sinon le DVD d’anti-flag quelqu’un l’a vu ??

bah ak3 hyper deçu et puis là je l ai revu avec plaisir; mais bon c sur c comme le disque et faut aimer les 1er cds.

le anti flag est vraiment naze. des lives inégaux filmés au mieux au camescope par mamy.

ouais le dvd d’antiflag c une pure escroquerie. la qualité est a chié, on dirait un mauvais bootleg

je deconseille meme si jaime les groupe mest et goldfinger
reel big fish est pas mal mais c’est mou
guttermouth est tres sympa
le vandals est bon

le live @ the ritz de DRI

bah ce qui est dommage aussi c la qualite de l’image et du son, ct un des premiers de la serie show must go off, ils devraient en faire un maintenant ça claquerait plus

en effet le anti flag n’a pas une qualité top,surtout au niveau du son,après y a moyen de le chopper pas cher donc bon… un peu déçu quand même…