Vos groupes??

Hey chers collaborateurs, j’aimerais savoir qui se cache derrière chaque pseudo, et je veux parler de groupe…Dans quel groupe jouez-vous en fait?..Je sais pour certains mais pour d’autres je sais pas, c’est quand même un monde…

moi thomas-switchon : ex-chanteur guitariste de Switch On (…et maintenant tout seul dans mon bureau avec un 15w bontempi)

Djej (Jérémy): je bats la mesure dans Hogwash.:slight_smile:

j’étais justement en train de préparer un truc sur toi pour la warmzine corporation ©…dingue ça…alors qu’avant je ne te connaissais même pas…(ps : j’habite à beyrouth)

Yogi : guitariste chanteur dans Soft World
Saxo dans Wake 'n Bake
Guitariste dans Bubblegun

Euh…le coup de Beyrouth j’ai pas compris là Thom!:stuck_out_tongue:
Sinon je serais honoré d’avoir mon propre personnage dans la série « Warmzine Corporation »…Tchao!:cool:

bah c fait…et de belle façon…mais ct pas fait exprès…banco

yogi : putain tu portes malheur au groupes toi…ils ont tous splitté sauf le dernier non?..Ils devraient te virer…

:wink:

putain, merci switchon, jusqu’à aujourd’hui j’avais pas remarqué que tous venez en faite de yogi :smiley:

sinon, moi c’est mike (sourrire aquafresh), chanteur bassiste de softworld (rip!!), grateux dans m*sixteen et dictateur de STS :smiley:

mike : ouahou un vrai directeur…:astonished:

salut c est pic je joue avec nothing new et m-tripper batterie

méfit toi car la simple évocation de mon nom fait palir de terreur toutes les stagieres en firewall de la STS corporation © :smiley:

Et puis c’est DICTATEUR, pas directeur, c’est pas la même chose :smiley:

oeil! bbr gratte chant occasionel de applause in advance! belle jambe hein!

moi je fais de la basse dans dumb resolution
j en profite pour glisser un petit mp3 bien bourrin (1.3Mo)

moi je joue du saxo dans Full Up et je suis pom pom girl pour Dumb Resolution.:slight_smile:

hé hé hé :wink:
Tu te trompe peut être…

Grande fût d’ailleurs ma surprise à la vu aujourd’hui d’une annonce d’un futur concert avec un certain groupe brestois :slight_smile: :smiley:

Guillaume : guitariste dans Trashead

http://www.trashead.ht.st

bah Ben guitariste de spoonrism… et des fois je fais les voix de derrière !! :smiley:

Rodolphe, batteur de Greyhound (HxC mélo).

poulpe: chanteur de major frite…

:rolleyes: :confused: