vos jeux a boire preferes ??

voilou sujet parallele a celui sur les anecdotes d’alcooliques.
c’est quoi vos jeux a boire preferes ??

moi j’kiffe trop le 21, c’est pas trop con, tu te marre bien et ca te rend pas malade en 10 minutes.
ou le bizkit aussi, c’est pas mal !! :smiley: faut pas avoir le chapeau, sinon tu te fais allumer…

explike les regles lol :slight_smile:

Rien ne vaut le QUARTER :bier1 :drunk

déjà eut un topic a ce sujet …

ce post est sponso par Rafik :smiley:

bon alors le plus simple d’abord :

• le bizkit
    tout le monde est assis en rond (comme dans tous les jeux a boire je pense :stuck_out_tongue: ), et on joue avec 2 des, 1 chapeau et bien sur a boire genre 1 gros pak.
    on tourne toujours ds le meme sens (peut importe lequel) et chacun a son tour lance les des. selon le resultat, quelqu’un boit :
    9 : celui davant boit
    11 : celui d’apres boit
    7 : tout le monde doit dire bizkit en mettant le pouce sur le front, le dernier boit
    un double : celui qui a joue distribue des coups a boire, genre si c’est double 5, il peut donner 5 coups a qqn, ou 2 a un et 3 a un autre
    double 3 : la case pas de chance : le 1er qui le fait se chope le chapeau et la c’est fini pour lui jusqu’a ce qu’il refasse un double 3 pour remettre le chapeau en jeu
    un 3 plus autre chose : celui qui a le chapeau boit

et normalement, celui qui a lance les des continue tant qu’il fait des combinaisons gagnantes. et on arrete quand y’a plus rien a boire…:smiley:

• le 21 (mon coup de coeur)
    alors ca commence pareil, on se mets tous en rond, on prend a boire, mais par contre le sens change au cours du jeu.
    chacun a son tour dit un nombre, on part de 1 et quand ca arrive a 21 on a fini le tour. si on dit 2 numeros a la suite (genre 17-18), ca change le sens de la marche. a chaque fois qu’on arrive a 21, tout le monde boit et - la ca devient marrant - celui qui a dit 21 change le numero de son choix (qui n’a pas ete change auparavant) par ce qu’il veut :
    ca peut etre un mot, une phrase, un autre numero (genre on change le 9 par le 15) ou encore mieux une action (ex : machin boit un coup). bien sur celui qui se plante dans le truc a dire ou qui fait pas son action, il boit. et il recommence a compter a partir de 1.
    la ou sa devient super complique, c’est quand y’a que des actions et qu’on sait plus a qui c’est le tour de dire ou faire quelque chose.
    vu qu’a chaque fois qu’on se plante on recommence a 1, et que le jeu est fini quand tous les 21 numeros ont ete change, une partie peut durer tres longtemps (record personnel : 4h :stuck_out_tongue: )

voilou

oups, j’viens de voire que y’avait deja eu un thread pour ca .
si ca te dit olaf de le coller dans gros poulet…

Puisque j’vous dis que le must c’est le QUARTER !!!

Même chose faut être en rond avoir une pièce de 5 centimes, un verre et une assiette . Et beaucoup d’alcool (1 gros pack ça suffi pas !!!) : le règle est simple il faut que l’assiette soit retourné et contre le verre qui est devant l’assiette . Ensuite tu rempli ton verre à moitier et tu fait rebondir ta pièce sur l’assiette afin de la faire rentrer dans le verre . Si celle ci ne rentre pas tu fais passer au voisin qui fera de même . Si la pièce rentre tu designes quelqu’un qui doit boire cul sec et c’est encore toi qui lance la pièce, si la pièce frole le bord du verre et ne rentre pas, tu rempli alors avec une autre moitiée, tu relance ta pièce si elle rentre tu designes quelqu’un qui boit tout si elle rentre pas c’est toi qui bois. Si tu fais rentrer la pièce 2 fois de suite dans le verre alors tu imposes une règle, n’importe quelle règle, c’est toi qui la choisi !!

C’est le genre de jeu ou tu te souvient que du début de la partie après c’est le trou noir … Je sais qu’une fois tout le monde voulaient arrêter de jouer , moi je voulais continuer et en lancant la pièce ma main à fracassée l’assiette qui s’est brisé et j’me suis ouvert le doigt à tel point que ça à giclé sur mon t-shirt !!! J’était tellement ivre que je croyais trop que j’avais un morceau de verre dans le doigt, alors j’me suis charcuter le doigt avec une pince à épiler et un pote à moi m’a désinfecté au paic citron !!

Jouez au QUARTER !! Y a rien de mieux !!!

le seul jeu à boire que j’ai aimé, car tout cela me font chier, je trouve ça con, sans forme!! Le seul but est de boire…Pas besoin de dés ou de crapette pour la picole merde!! Le seul jeu qui met en exergue votre rythmique et votre reflexion, c’est le traderidera…Tu prends 6 ou 7 verre que tu dois intervertir en rond, tout en étant en rythme avec la chanson du jeu, et quand la chanson s’arrête, tu dois faire le bon mouvement avec le verre, ça fait longtemps que j’y ai pas joué mais tu te marre trop, en plus si t batteur, tu peux rentreren bagnole vu que tu te gourres jamais, quoique au début c’est chaud!!!

:stuck_out_tongue: « savez-vous passer le traderidera?..nanana »

ne pas boire, c’est sympa comme jeu

SxE united !!!

arf t’as interverti tes posts olaf !! :smiley: :smiley:

ouais, moi quand j’accepte de jouer à ces jeux africains, je ne bois pas, ou seulement quand j’ai soif, ça les fait gueuler mais moi on me dit pas quand je dois boire ou manger…mais c vrai qu’ils me font un peu pitié à faire des jeux pourris juste pour se faire boire, alors que tu peux y arriver sans jeu, nan franchement c vrai merde!

lost generation