Vos reliques et histoires de concerts...

Qui a des trucs chopés en concerts??? Médiators, baguettes, tampons hygiéniques, gouttes de sueur?..

Pour ma part, au decontruction tour en 2001 à l’élysée j’étais le premier à qui ghint à filer sa baguette que je garde chez moi et avec laquelle je joue des fois mais rab…Sinon le black de la secu m’avait gardé un médiator el hefe tombé dans la fosse j’ai joué avec pendant 2 ans jusqu’à ce que le nom s’efface et je l’ai perdu y a deux mois rab!!..Sinon tjs à l’élysée 2001 c moi qui avait envoyé des petits avions en papier avec des photos de boules…à good riddance (ils ont eu peur quand ça leur ai arrivé dessus) et nofx, fat mike en a lu un au public, et c marré parceque j’avais appelé el hefe : el talent…rab!! Sinon pendant le gig une meuf a jeté son soustif à fat mike et il me l’a tendu…Au lieu de le garder précieusement pour m’astiquer la banane dedans, je lui ai rejeté à la gueule en plein chanson…Il a failli faire une rupture d’anévrisme…j’exagère mais presque…Sinon pendant ce concert, y avait mighty avant nofx, et le chanteur était juste devant moi decendu sur une marche…Tous les mecs autour de moi gueulaient les paroles, moi je captais rien et rab, j’attendais nofx…le chanteur me regardait en chantant en me faisant une tête de fou, et moi je lui disais du bout des lèvres : rien à branler pas le temps dépêche tes conneries…Alors pour me venger je lui avais défait ses lacets (véridique) mais j’ai pas eu le temps de faire un nœud pour qu’il se casse le col du fémur…

Sinon à la pêche en 2002 y avait strung out je suis allé parlé avec jordan pendant 10 minutes sur la scène à la fin du gig, je lui expliqué quelques trucs de batterie (véridique) et qu’il fallait qu’il prenne quelques cours pour être au niveau sur scène, ça l’avait bien fait marrer, vu que tout le monde lui dit toujours, « ouah trop fort genial!! »…Plus petites photos bien sympas…

Et vous???..

Thomas

• le médiator du gratteux de Beatsteacks (Pennywise, Paris, Elysée, 2000)
  • le médiator du gratteux de Frenzal Rhomb + ticket signé par lui même (LTJ, Paris, Boule Noire, 2001)
  • 2 médiators du chanteur (gratteux occasionnel) de Frenzal Rhomb, donnés en mains propres pendant le concert suite à une petite discussion dans les backstage…sinon ils ont signés toutes mes jacquettes (sauf le batteur) et mon ticket aussi. (Frenzal Rhomb, Paris, Boule noire, 2001)
  • une baguette du batteur d’UMFM + jacquettes signés + ticket…(lors d’un concert aux Ulis en 2002, on était facile 20 dans la salle…)
  • ticket signé par le bassiste de Donots (Millencolin, Paris, Elysée, 2002)
  • le médiator « LTJ rouge » du chanteur de LTJ + ticket signé par lui et Rob et le médiator du gratteux d’Hoobastank…(LTJ, Paris, Elysée, 2002)
  • le médiator du gratteux de Randy (NOFX, Paris, Elysée, 2002)

Voilà, maintenant on peut déclarer la « Warmzine Brocante » ouverte!

• J’ai payé un joint a Noodles, en échange il m’a payé une Bud ! :smiley: + le book Offspring dédicacé en mon nom (yeah!)
  • Autographes de Blink182 sur mon caleçon
  • Les baguettes du batteur des Bouncing au punk o rama
    Et tout plein d’autographe (Millencolin, No Use, Muse etc) à l épok où Axx était capable d’attendre devant l’hôtel de Blink182 jusqu’à 6h du mat’ pour espérer les voir :smiley:

bah moi ah part un médiator de mighty bosstones, une peice anglaise filé par le batteur de jimmy eat world, quelques t shirts, j’ai pas trop de relique de concert.

rien du tout de mon coté mais j’ai le pote de mon frere qui a recup le mediator de Fat mike en 99…sinon j’ai un bleu persistant que Pinith m’a fourni a Rancid :smiley:

g chopé les mediators de el hefe et de erik de millencolin!!
g ma place de me first and the gimme gimmes…signée par tout le groupe!!
g une belle foto avec joe et tim de rise against!une foto avec mike de mxpx au warped tour 98!! et une avec le guitariste de d generation!bon ça c pas la classe mais on s’etait bien marré!!!
g un pote qu’est rentré gratos a agnostic pcq il avait payé un joint a stigma!!!ça ct chanmé!!!
apres ya les souvenirs d’interviews avec fiforzine!!rise against, snapcase,avail, nofx ds la laverie automatik a cote du bataclan (avec la meuf de melvin ki lavait ses strings!!!alala…elle etait plutot pas mal!!!en plus elle doit avoir une foto de moi et mon frere chez elle!!!)

si je retrouve d’autre je les rajouterais!!!:stuck_out_tongue:

Sur le site de BOS j’avais vu la photo de toi avec MxPx, t’avais quel âge ? LOL

j’avais 15ans!!en plus c julien d’off your head qu’a pris cette foto…et on le connaissait pas a l’epoque!!comme le monde est petit!!surtout a strasbourg!!:stuck_out_tongue:

Moi y a kun seul concert qui a valu la peine que je ramene kelkechose:

• G un pass back stage de alizé dedicassé
  • un paquet de bonbon ke G piqué au buffet after show d’alizé
  • un autre pass back stage autocolant que vous pourrez desormais voir sur ma basse

et les posters dédicacés de superbus c’est quoi hin ? :o :stuck_out_tongue: :angel

Moi, j’ai la bouteille d’eau de lou koller.

ID.

PS: Pour information, les personnes des groupes sont comme vous, ils vivent comme vous, ils respirent comme vous. Alors les authographes, vous voyez ce que je veux dire, si je ne suis pas grocié.
Entout cas, l’authographes ne fait pas parti de la scene hardcore. Après, si ca marche dans la fashion attitude, surement.

c tjs un trip que t’as qd t plus jeune…apres tu comprend comment est la scene!!!
ça sert a rien de nous prendre pour d cons!!:rolleyes: :stuck_out_tongue:
je suis sure que tas pecho le slip de ray cappo a un concert!!!.??:stuck_out_tongue:

Oué, ID, C surtout ke T jaloux parceke moi G parlé a Alizé …

Mais C pas parceke je la connai ke je V vous prendre de haut les jeunes…

quand t’es môme, c’est quand même un rêve d’avoir un ptit tuc signé ou filé par un groupe que t’adore… ça te rapproche en quelque sorte du groupe… Mainteant c sûr qu’ils chient comme nous, qu’ils puent de la gueule le matin etc…mais bon j’suis désolé, c’est toujours une petite fierté d’avoir un médiator, une baguette ou une jacquette signée par ton groupe préféré…toi si tu t’en branle…

c clair moi tous les objets que j’ai j’m’en branle le mediator d’el hefe j’ai joué avec jusqu’à le perdre…La baguette de nofx si je la paume jm’en tape, ce qui est important, c le contact humain que j’ai eu avec smelly quand il a vu que ca me faisait trop plaisir qu’il me l’offre…Un regard…Ça c’est important…Les autographes rien à branler ça m’est jamais venu à l’esprit, quand je tombe sur un mec d’un groupe, je lui parle le plus possible…Genre à l’élysée en 2001 j’avais tchaché sur les marches avec le chanteur des mad caddies, je lui avais même dit : « U know, I almost hate every kind of ska, but I really LOVE your band », ça l’avait touché, et puis j’ai taxé des gâteaux secs au chanteur de guttermouth qui se balladait avec son sac à dos comme un couillon et sa teille de vin!! m’a trop fait marrer ce con!!

thomas
ps :les autographes c pour les filles

moi j’ai pas grand chose. ca fait longtemps que je fais plus signer des trucs. en punk-rock je dois juste avoir un ticket avec les signatures des 3 greedy guts (ils etaient trop etonnes…:stuck_out_tongue: ).
sinon, j’ai chope les baguettes du ex-betteur-maintenant-que-chanteur des bientot-feu-seven hate. j’ai 1 ou 2 mediator de jsais plus qui. et puis des playlists : less than jake, nra, umfm, seven hate, 5 days off, a200club, soft world :wink:
et je suis sur une photo avec mike de mxpx (mais c pas la meme que groloo), sur 1 avec travis barker que j’ai jamais vue et avec tous les gars de rufio aussi ils sont trop sympas. j’aurais du en avoir une avec tre cool, quand ils etaient venus a l’elysee, mais 1 connard de secu m’a destroy mon appareil:mad: et 1 autre avec aziz de nra dans son shop a dam, mais jme suis fait voler l’appareil (le gars qu’a pas de bol…)

moi j’ai eu un mediator d’izzy straddlin (ex rythmique de gun’s n ’ roses) pdt longtemps ds mon portefeuille, jusqu’a ce qu’on me vole mon blouson a un concert de satanic surfer a pontoise…

la valeur était inestimable, je crois qu’il est jamais repassé en france depuis…

moi mon reve c une autographe de miko de jetsex.

g chanté (et fait la choregraphie) de « dans une maison un grand cerf » a la peniche! lol! c t entre 2 chansons de buddyweed juste avant runt et straightaway! y’avait a peine 50 pers ds la peniche mais c t fun =)

En parlant des autographes… une histoire dont je ne suis pas fièr

C’était en 1998 lors de la tournée So Long de NOFX avec les Dance Hall Crashers. J’avais été les voir à Bruxelles, mon tt premier concert punk et en rentrant dans la salle quelle ne fut pas ma surprise de voir ces 2 groupes mythiques tranquilles en train de siroter une bière au milieu des fans en attendant le début du concert. J’ai donc pris mon courage à deux mains j’ai été trouvé les DHC qui ont tous très gentillement signé le cd que je venais d’acheter (Lockjaw, Karina a même rajouté des petits coeurs en doré dessus ouais ouais! vous êtes jaloux hein?). Content de ce premier succès je m’avance alors vers Fat Mike que bizarrement personne n’osait approcher et je lui demande de signer mon ticket de concert, celui-ci me balance alors « Hey we’re not fucking rockstars, we dont give autograph » Pareil pour el Hefe, finalement Smelly m’accorde une petite signature histoire que je ne me prenne pas un vide complet… Sur le coup j’étais vraiment enervé mais en y réfléchissant par après je suis plutot reconnaissant à Fat Mike de m’avoir fait comprendre ça si rapidement, je n’ai plus jamais demandé d’autographe depuis et ça ne m’effleure même plus l’esprit il parait que Manu Chao avait la même politique mais il aurait déclaré récemment qu’il s’était rendu compte que ça lui prenait plus de temps d’expliquer pourquoi il ne voulait pas signer d’autographe que de le faire!