vos skillz au clavier

Avec combien de doigts tapez-vous? (pouce compris)

• aucun, je fais tout en copier-coller à la souris
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • j’essaye d’apprendre à tapper avec tous les doigts…
  • … et ce depuis plus de 3 ans

0 voters

Histoire de relever le niveau de ce forum, je voudrais poser une question d’ordre supérieur: avec combien de vos doigts tapez-vous?

nan parce que comme en ce moment j’essaye de m’entraîner à taper vraiment avec tous les doigts vous comprenez…

tous les doigts

j’ai répondu 2 mais en fait j’en utilise 4

si qqn tape en dvorak aussi, il gagne des points bonus…

7 ou 8, ça depend et puis je ne me suis pas filmée pendant 3h de frappe pour ensuite faire une analisse détaillée.
En tout cas je tape plutot rapidement et avec les 2 mains.
Par contre j’horripile ceux qui ne tapent qu’avec un index, à 2 à l’h et en cherchant chaque touche, et qui n’uttilisent pas les flêches pour retourner sur un mot à corriger (ma mére), même avec une certainnes habitude du clavier (style 20min par jours).

allez on attend tous tournelvis : « moi je tape avec ma bite »

moi j’attends qu’on me rende l’exculsivité de mon avatar

quand j’ecris uniquement pour chatter : 3 (deux index, pouce droit pour espace)
→ et si en plus j’fais des copier/coller/séléctions/suppression/entrée/shift au clavier : 6
—> et si en plus j’utilise les raccourcis clavier alt/tab/echap/Fx/ctrl/chiffres : 10 sachant evidemment que certains me servent très très peu.

moi c’est 11 doigts

hahaha putain ton image est chialante supersoaker

je tape avec mes poings

ahahah meilleure blague of the week sur warmzine

PUTAIN tu déchires SSSS! j ai encore un t-shirt de ce truc!
([size=75]j ai participé au Giga La Vie I et II (95/96)! j ai pu y approndir mes connaissances en SIDA, découvrir comment se droguer proprement et apprendre à mettre une capote[/size])

avec mon nez

ALWAYS THE HARD WAY

Ahah j’ai honte mais j’ai bien ri.

Je te crois pas, je croyais que t’avais un portable, dans ce cas, c’est impossible ce que tu dis mec !!

lol tu t’enfonces là!

Tu dis ca par ce que t’as jamais eu Fat Rom en face de toi mec !!