Pour faire la 1ère partie de TERROR!
il suffit de mettre un comment sous notre photo sur le myspace d’active!
http://www.myspace.com/activefr
Merci a tous!
Pour faire la 1ère partie de TERROR!
il suffit de mettre un comment sous notre photo sur le myspace d’active!
http://www.myspace.com/activefr
Merci a tous!
ohlala…
j ai voté pour vous mais sa a l’air mal barré.
EN tout k le reste des groupes ca a l’air tout pété…
je comprend meme pas qu’on veuille participer à ce concours perso.
ATTENTION, pour les 10 groupes sélectionnés :
je sais pas je trouve ca honteux vis à vis de l’orga et idiot de la part des groupes de cautionner en participant ce genre d’action.
depuis quand le punk hardcore est un tremplin ou un radio crochet?
si les groupes sont consentents où est le probleme? surtout que la plupart ce n’est pas du punk
hey spark! ca te dirait qu’on fasse un show a Caen: StrikeBAck/ Burst ones side/ get lost ? on book des dates la!
c est le même soucis qu emergenza… si les groupes aiment se faire enculer qu ils le fassent en silence et qu ils ne viennent pas cherhcer de l aide dans une communauté qui dénigre et déteste ce genre de plan.
pour l’instant c’estl a galere on cherche des lieux.
Ok, si tu connais des gens motivés en normandie hésite pas!
ciao
va sur unity c’est blindé de normand qui se palignent qu’il n’y ait pas de concert hardcore à caen et qui sont pas capable de bouger leur cul de devant leur ecran pour allé voir des groupes de reflections rivalry ou revelation pour 5€ dans leur propre ville.
depuis que les groupes acceptent de payer pour jouer au hellfest?
Le Hellfest c’est pas punk, y’a des mecs qui chantent juste
ca se passe vraiment comme ça au hellfest?
C’etait le cas ya pas si longtemps, jsais pas si c’est encore d’actu. En tout cas c’est vraiment minable de se prendre au jeu comme ça et avec le sourire. Je comprend qu’il y a une occaz à saisir mais putain c’est vraiment faire la pute de l’est (Pas d’offence axx). Active gagnent pas mal d’entrées dans leur mailing myspace, une premiere partie gratos, et ils passent pour sympa auprés de toutes ces sales races de metalheads qui connaissent rien à rien. Tout benef, sans moi putain.
Audio karate!
Ouais ça se passe toujours comme ça chez McHellfest.
Ben quand tu sais qu’un groupe comme Primal Age paie 300€ pour jouer au Hellfest et que Didier me dit qu’eux ils ne paient pas cher… Je te laisse imaginer ce que paient les autres groupes français de plus petit calibre pour être à l’affiche
jsuis tout à fait d’accord avec toi sur tout le truc mais… où est le rapport avec moi?
j’ai raté qqc là…
jcrois qu’il t’a confondu avec dru.
Denigrer les putes de l’est tout ça, je veux pas d’ennuis avec les modos ou la cnil moi
ahh ouais… mais jsuis modo, pas admin moi
Olaf court des risques vis à vis de la loi, dc c’est pour lui et toute sa bonté d’âme qu’il faut être gentil.