votre apéro préféré???

Une partouze chez fat rom ?

+

c’est gaché de la zubro avec du red bull…

j’avoue

ce qui me défrise c surtout le ricard noyé sur la droite.

moi c’est Ricard … pis de l’Orangeau en digestif.

suze tonic bien frais, ça défouraille aussi !

ça mousse envoyé par Superbus

et

Moos - Au nom de la rose envoyé par musique_en_force

Je le sais bien que ca n’a rien à voir, mais j’aime les deux types de bières comme je l’ai expliqué.

J’aime bien la bière Belge l’hiver car au final, ca te donne plus chaud qu’autre chose quand t’en a bu 2 ou 3. A contrario, les bières allemandes sont beaucoup plus légères et plus faciles à boire quand il faut chaud, elles sont plus désalhtérentes, on peut en boire 2L à l’aise (enfin, pour ma part).
Et les bières allemandes ne sont pas fades du tout, c’est juste que t’as peut être pas l’habitude d’en boire et que tu cernes pas bien les gouts ?

Explique-moi comment tu trouve à mettre un H dans « désaltérer »?
Désesphérent. :wink:

Tenez amis sur Firefox, cliquez là: https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/3445

L’expression increvable.

J’avoue ça craint un peu…

Je m’excuse Ô gourou de la sainte orthographe.

Normalement je suis sous firefox et j’ai cet add-on, mais mon PC me joue des tours et je ne puis utiliser ce beau navigateur.

J’espère que tu me pardonnes cet affront fait à tes yeux, toi, fils de Maitre Capelo.

Allez, en attendant un petit quote :

LOL

ouai peut etre que je me suis braqué sur les bieres allemandes,écoute ,je retest dès que possible! :wink:
sinon je comprend bien ton choix bière pour été / hiver.

[quote=« nico_elh »]
ouai peut etre que je me suis braqué sur les bieres allemandes,écoute ,je retest dès que possible! ]

La guiness, ca marche pour toutes les saisons :wink:

[quote=« axx »]
Explique-moi comment tu trouve à mettre un H dans « désaltérer »?
Désesphérent. ]
explique nous pourquoi tu n’ajoutes pas un « s » à « trouve »?

BAM !

Fido 1 - 0 Axx

BAGARRRRE

Je viens de le voir :slight_smile:
Mais à tout seigneur tout honneur, si Remy|THS m’a cité dans son post, c’est clairement parcequ’il l’a remarqué également.

Ça s’appelle une faute de frappe ou un oubli. Par contre, désolé de vous décevoir, même si j’ai l’air con, ma capacité à conjuguer n’est pas remise en cause je pense.

Sinon Remy, tu remarqueras qu’il y avait un smilie dans mon post, et tu accepteras que c’est marrant de mettre un H sans raison dans «désaltérant». :slight_smile:
Y’avait pas condescendance non plus. Tu fais pas partie de ceux qui massacrent régulièrement la langue française sur le forum…

Et je destinais pas forcément le dico firefox à toi en priorité… Enfin…

[quote=« xIDx »]
La guiness, ca marche pour toutes les saisons ]
pffiou dur pour moi la guiness,ça passe pas,je suis une tarlouze je sais! :slight_smile:

Si vous avez des bonnes recettes de cocktails maisons faites péter!!! :1eye:

Pas de soucis, mais j’ai trouvé marant que tu ne conjugues pas « trouve » alors que tu me faisais une réfléxion, héhé.

Bref, la Guinness, je pourrais en boire des hectolitres toutes saisons confondues !

pastis ou jack daniels sec