Votre avis sur Kaspunkskate..

Pour ceux qui connaissent, j’aimerai avoir votre avis sur Kaspunkskate… Les bons cotés, les mauvais… Ce qui est bien , pas bien, ce qui se fait pas… Pour les détracteurs, c’est le moment de s’exprimer… J’ai besoin de vos conseils…

Merci a +

ok. j’ai pas encore bien tout regarde dans le site, mais 2 chroniques par an, c’est pas enorme !! meme warmzine fait mieux !:stuck_out_tongue: :wink:

moi j’aime bien la partie scene amateurs > Groupes paske ya pas mal de pitis groupes a decouvrir =)

Bah le problème matt c’est que chui un peu tout seul à faire le site… Et comme tu pourra le remarquer qd tu visitera un peu plus le site, c’est pas sur les chroniques que je me concentre…
Je maitrise pas le php donc rien n’est automatisé chez moi…
Des fiches amateurs (47), tablatures trompette/trombone/guitares, bientot 200 liens mp3… Jpense que t’as de quoi trouver… Et le site n’existe pas depuis si longtps que çà…
Mais je tiens compte de ton point de vue…

pas mal du tout mais il manque bcp bcp de groupe francais je trouve :wink:

sinon c bien :slight_smile:

Bah à la base j’essaie de faire une partie pro uniquement ska punk… Etant donné que je ne peux connaitre tout les groupes français dans le domaine, n’hésitez pas à m’en faire part…

Pour les groupes amateurs, j’accepte de plus en plus les groupes punk mais bon, à la base Kaspunkskate, c’est surtout du ska punk!

J’attend vos groupes… a+

J’ai pas eté voir mais le nom du site me derange… c’est dure de conseiller ce site a un pote, perso j’arrive pas a dire kaspunkskate proprement :slight_smile:

Sinon des que j’ai un peu de temps j’irais jeter un coup d’oeil et pi je te dirais ce que j’en pense! te decourage pas, en tout cas t’a l’air motivé c cool!

le temps d’ecrire ton post t’aurais pu aller le voir feignasse !! :smiley:

J’aime cette remarque… :smiley: