Votre eau favorite ?

Votre eau préférée ?

• Evian
  • Vittel
  • Contrex
  • Cristaline
  • Hépar
  • du robinet
  • pétillante (à préciser)
  • autres (à préciser)

0 voters

à vous

Toi d’abord!

moi perso je bois l’eau du robinet, mais je filtre mon eau avec un filtre a aquarium.
sinon l’eau en bouteille c’est montroucous et volvic.
et les pires c’est hépar et contrex

Du robinet - et filtrée sinon elle est pas top dans ma région.

Minus pour ceux qui ont des carences ou des besoins spéciaux je ne vois pas trop l’utilité de consommation massive d’eau minérale quand on a la chance de vivre dans un pays avec de l’eau courante potable.
Parce qu’en plus des économies sur les bouteilles d’eau c’est d’autan plus de bouteilles en plastiques que t’évite de rejeter dans la nature (bien qu’il reste un pourcentage de recyclage), sans compter tout ce qui tourne autours de l’acheminement et mise en bouteille inutile.
En France ça à l’air de rester correcte mais chez certains… ( article de presse - attention, article super super long en anglais sur le marché des bouteilles d’eau aux states). (qui a dit que je passai trop de temps sur treehugger?)

Bon c’étais pas la question mais c’étais mes 2cents, et il n’empêche que je garde tjrs une bouteilles en plastique que je rempli régulièrement…

Et Badoit en pétillant

volvic parce que l’eau du 6-3. sinon robinet ou cristalline

L’eau de lidl.

robinet filtrée sauf en chine honghua water
deja que la douche a l"eau marronasse c’est pas tip top alors boire non merci

63 reprazent

C’était le sondage de la nuit.

Cristaline pour ma part. Voilà…

eau du robinet filtrée

robinet + carafe brita

Vittel, je soutiens ma région !

Robinet + filtre.

robinet et cristaline pour avoir une bouteille neuve quand la mienne commence a etre opaque.

comme ce forum par en couille!!
on en est rendu a faire des sondage sur « ton eau favorite » et a « faut pas tuer les abeilles »

il est beau le warmzine! :sorcerer:

creve. volvic en force

Pareil.

l’eau en bouteille est une aberration ecologique … vive le robinet

Contrex parce que je manque de magnésium et que Hépar c’est vraiment trop dégueu.
Par contre ça fait trois mois que j’en bois et j’ai toujours pas maigri c’est vraiment trop l’arnaque quoi.

arete la biere !