VOTRE GROUPE DE REFERENCE

Les Musclés…

GRUMEAU …Hmmm… interessant ou ininteressant de ta part on s’en tape royalement.
p.s: n’écris pas 10 lignes sur ce que tout le monde écrit sur ce topic, car on demande JUSTE d’écrire un groupe qui nous marque et nous a marqué, point barre. :fuck off:

KNOCK DOWN

mauvaise réponse

tu aurais du dire :
Floorpunch
Hands tied
Chain of strength

Et on écrit Quinoa.
Je veux bien que tu te la joue élite mais au moins fais le bien.

Ecoute, soyons objectif, ton sujet est bateau au possible et pas intéressant en soit. Je te concède qu’il puisse le devenir, si les personnes y metent un peu du leur, sinon ca sert à rien.
Je proposais une alternative, c’est tout, mais si tu veux rester dans le domaine du non-interet complet, c’est possible.

J’écris 10 lignes si je veux, après tu peux donner des conseils, mais ta remarque etant complètement pourrie et aussi inutile que tes sujets, je vois pas pourquoi je devrai t’écouter. Ca fait 10 lignes encore?
Presque? Oh bah non merde. En attendant je me permet de te dire, puisque je suis bien parti, que tu es à mes yeux la nouvelle incarnation de l’ineptie sur warm.
Ca te fait une belle jambe hein? En attendant,j suis ptet pas le seul.

Félicitations.

FLOORPUNCH :slight_smile:

C’est bien vu, mais je suis certain que la proportion de gens qui écrivent ce mot de manière érronée est supérieure à celle des individus qui l’écrivent correctement. Ainsi, puisque moins nombreux, on est encore plusà même de parler d’élitisme, même si ce dernier existe à tort.

[quote=« churocket »]
y’a grumeau qui dérape, faites pas attention…

MIKE JONES]

Je t’aimais bien johnny, tu le sais. Ce temps est révolu.

Je te prierai d’arreter d’écouter tout les groupes que j’aime également.

Tais toi grumeau.

On est pas comme ça sur Warmzine :slight_smile:

la preuve : Full Up

Non

Et j’ai bien l’attention de rajouter dix lignes de plus…sur la quinoa

C’est parti:
Alimentation de base chez les Incas, ceux-ci l’appelait « mère céréale ».
Elle est traditionnellement cultivée dans les champs en terrasse du Pérou, Equateur, Bolivie et maintenant d’Amérique.
La quinoa n’est pas une véritable céréale mais y ressemble du point de vue nutritionnel. Elle appartient à la famille des légumes à feuilles tels que les épinards. Ses feuilles peuvent être cuisinées.
La graine elle même est petite, de couleur ivoire en forme de perle.
La quinoa se fait remarquer du point de vue nutritionnel car elle est riche en protéines, et est une bonne source de fer, magnésium, phosphore et potassium.
Comme ce n’est pas une véritable céréale elle n’est pas déficiente en lysine.
La quinoa a une saveur délicate et légère.

haddaway

Grumeau, Mike Jones CA BUTE !

http://www.myspace.com/mikejones ; HOUSTON CITYYYYY… GAAAAAAAAAAAANNNGSTAH! haha…

Si çà peut te faire plaisir mon grand. :slight_smile:

Calif a la place du Calif

:smiley:

Green day

hogwash !
ah non, ca c’est madfab. :smiley:

Joy division