Votre playlist de la semaine

Bon voila posez ici ce que vous avez ecouté toute la semaine ou ce qui vous a grave branché ces derniers temps… punk/ska/hc/musette/koikecesoit :slight_smile:

C.R.A.N.E: Punkrock bien rapide et technique de chez nos cousins quebecois, j’avais bien aimé la demo le premier EP dechire tout a part ptetre la derniere que je pensais du debut a la fin etre une parodie de bon jovi et qui s’est terminé comme elle a commencée… surprenant! http://www.crane-music.com/

Stratovarius: wow je sais pas si c utile de les presenter mais bon ça fait pas mal de temps que j’ai des albums qui trainent chez moi et ya kelkes jours jme suis enfin decidé a les ecouter serieusement: ben j’ai bien pris ma claque, c’est du metal « on est resté coincé dans les années 80 » c’est trés rapide ak des belles phases symphoniques et un chant bien cheesy, mais trés trés sympa http://www.stratovarius.com

Justin sane: je m’en lasse pas et c’est bon pour l’economie alors ça tourne non stop :wink:

Heaven shall burn: Death/HC/Trash allemand. c’est assez bourrin j’ai mis du temps a m’habituer mais en fait cette semaine jme suis surpris a me reveiller ak ça :wink:

et tjrs les classiques squatteurs de ma platine, Adhesive/NoFX/pridebowl/cypress hil/foo fighters (:D)/Bane/GCF/Les blaireaux/…

.Kelly Osbourne : Quelqu’un a écouté son album ? Putain je trouve ça trop chanmé moi ! On dirait du Kylie Minogue en punk-rock. Je kiffe. J’vais essayer de le foutre en mp3 de la semaine.

.Audioslave : Je trouve que ça claque carrément, rien à voir avec Rage, rien à voir avec Soundgarden… le kiff.

.Tenacious D : the greatest band on earth…

STRIKE ANYWHERE: punk hardcore avec un des meilleurs chanteur du monde (qui me fait 1 tout piti peu penser à Russ Rankin (good riddance))

KILLING TREE:sorte de hardcore un peu emo (vraiment un peu!) plus lourd que rapide!side project de qlq gars sympas (ouais ils ont l’air cool!!!) dont le beau Tim le chanteur de Rise Against (qui donne plus sa voix sur cette album que sur rise against)C leur 1er album>The Romance of Helen Trent (il y en avait un au silence et je l’ai trouvé!!!)

THE MISSING 23rd (the power that be):hardcore old school très sympa sur sessions records!!Par contre le chanteur doit etre un sacré fan de Minor threat pc il chante un peu de la meme façon et les chansons sot un peu ds le meme style des fois!!!Mais c vraiment bien!!!

SKY CAME FALLING (10.21):gros emocore bien violent, grosse voix gueularde mais bon y’a un truc qui accroche, y’a de bons arrangements et ça donne la pêche grave!!!C dans le style Waterdown ou atreyu mais pas aussi nul que atreyu qd meme!!!

HOT WATER MUSIC (caution):je remercie Chachou de m’acoir preter ce cd car il est vraiment excellent!!Si vous connaissez pas HWM je peux que vous conseillez d’écouter le dernier!c pas de l’emo, pas de la pop…c du bon rock quoi!!c génial c un mélange!!!

J’écoute aussi le live de good riddance à la Pêche!!!Ah c bon!!Ct un pur concert avec 88fingers louie (très très très bon groupe:triste )gt jeune!!!Merci Rafik!!!

en ce moment j’ecoute surtout ca:

-TWO MAN ADVANTAGE:punk rock/hardcore de new york, ils ne parlent que de hockey sur glace et de biere!!http://www.twomanadvantage.com

-FARSIDE:rigged

-ALL BORO KINGS

-GUTTERMOUTH:live from the pharmacy

-DESCENDENTS:TOUT!

-7 SECONDS:scream real loud

-JOEY RAMONE:don’t worry about me

-RKL:live Berlin 88

-THE MOB:tres tres vieux groupes hardcore/punk de new york…

-BURNING HEADS:be one with the flames

clair atreyu ça pue vraiment la merde!!! dans le genre alternance chant HC/emopoppunkwhateverbutnoHC je conseille Boy nights out que j’ecoute egalement bcoup en ce moment mais je sais pas ou trouver des infos sur ce groupe… Kelly osbourne en mp3 de la semaine ça le ferait vraiment, c’est clair que ça claque, enfin de la bonne zik sur MTV!!! :confused:

jvais tenter ta playlist afi ça m’a l’air sympa tout ça :wink:

ah j’oubliais Hopesfall aussi, trés sympa, jpense que tt le monde doit connaitre ici c du « HC » de trustkill ak des atmospheres vraiment bien foutu et des passages tout calme juste avant la tempete qui gueule… a ecouter

En ce moment, mmmmmm

• Knowledge - A gift before I go
  • Kicked in the head (skacore!!)
  • Strike Anywhere - Change is a sound
  • Inspection12 - In recovery
  • le live des Dropkick

cora music system:

suicide machine : destruction by definition

boucing soul : how i spent my summer vacation

pis c tout ce que j’ai écouté de neuf, sinon g ré-écouté pour la millième fois : caddies → quality soft core ; NOFX → ribbed ; Goober Patrol → the unberable lightness of being drunk ; Minor threat → complete discography

1- BANE (en long en large en travers)
2- Snapcase
3- The Used
4- Thursday
5- Champion, Carry on, StayGold, Rancor …
6- The get up kids
7- Vitamin X
8- Tout les trucs nouveau que je peu trouver
9- The Toasters
10- Unbroken.

Bon, c peu être long tout ca :wink:

ID. :gun

Moi C simple, cette semain CT…

1 - Strike Anywhere - Change is a sound
2 - Satanic Surfers - 666 motor inn
3 - Adolescent - S/T
4 - NRA - Leaded
5 - Discharge - ear nothing, see nothing
6 - F-minus - Suburban Blight
7 - Satanic Surfers - Fragment & Fraction
8 - As friend rust - the first of time
9 - Black Flag - my war
10 - Fabulous Disaster - put out or get out

Beacoup de classiques pour mois en cette période
:smiley:

héhé Justin sane aussi ca tourne pas mal chez moi :wink:

sinon

• Cider Breakfast ( ca dechire ;))
  • Alexisonfire
  • Rancid « Life won’t wait » ( celui la aussi je l’en lasse pas …)
  • Svinkels (paye tes lyrics !)
  • La Fraction ( je kiffe la voix de la chanteurse/lyrics)
  • Les vieilles Salopes ( trip )
  • Cynical czardas
  • BattleStar

Voila ce ki tourne chez moi cette semaine :smiley:

En vrac :

• Saves the day « stay what you are » et « trough bein cool »
  • Sum 41 « Does this look infested »
  • The Reunion Show « Kill your television »
  • Strike Anywhere « Change is a sound » (parce que Mike de Soft World le passe en boucle qd je vais chez lui :smiley: )
  • Dashboard Confessional « the places you have come to fear the most »
  • Rufio « Perhaps, I suppose »
  • Offset « LP » → Putain de bon petit groupe ricain genre Rufio, Whippersnapper avec une petite touche Emo sur certains morceau. Pleins de Mp3 sur http://www.mp3.com
  • Big D and the kids table → Tous les Cd
  • Lightyear « Call of the Weasels clan » Souvenir de lundi dernier :wink:
  • le dernier Reggie and the full effect
  • Je me suis aussi fait un revival Strung out avec les excellents « Suburban Teenage Wasteland blues » et « the element of sonic defiance »
    Pour conclure je dirais que Strike Anywhere est le groupe qui semble le plus avoir la cote en ce moment, vite un concert en France !!! :stuck_out_tongue:

La chanson Just like a pill de pInk!!!

Plus que ça et rien d’autre…enfin j’avoue de fois j’écoute don’t let me get me aussi et les tubes de Kilye Minogue, arf…Kilye…

Sinon plus serieusement les mp3 de Lifetime dispo sur Jadetree en attendant de trouver quelque chose
Les mp3 de Wake n’ Bake (j’ai volontairement mis l’apostrophe APRES le n)
For God & Country de Good Riddance ainsi que Ballads from the Revolution
J’peux puis écouter le dernier Hot Water MUsic puisque je l’ai preter à Groloo alors je me venge sur les 2 précédents, A flight & a Crash et No Division

Et puis American Graffiti, c’est un vieu vynil de rockn’roll avec plein de tube…ça déchire… et encore en vynil Wish you were here des Pink Floyd… Quelque-uns aime les pInk-Floyd ici???

Voila voila…bisous à tous…:cul

M’en parle pas ! j’en rêve ! sur scène ça déchire !! :smiley: Le petit trip en belgique avec ID et miko !! On s’en souviendra longtemps !!! :wink:
:bier1 :bier2 :drunk :vomit

Black Flag - Wasted… Again
Circle Jerks - Group Sex - Wild in the streets
Adolescents - s/t
Agent Orange - Living In Darkness
Dead Kennedys - Give me convenience or give me death
Youth Brigade - Happy Hour

Vu qu’on est tjs dans la semaine j’en rajoute un peu:

THURSDAY:meilleur groupe emocore existant

RIGHT FOR LIFE:meilleur groupe breton du moment!!!:stuck_out_tongue:

88 FINGERS LOUIE(back on the street) et SHUTDOWN(few and far between) g retrouvé la cassette cette après midi et depuis elle est en boucle sur ma chaine!!!

DON'T FORGET 88 FINGERS LOUIE!!!!!!!!

Pour ce moment :

*The Used - s/t. //tout simplement énorme!

*Finch - what it is to burn. //trop bon!

*Thrice - the illusion of safety.

*Midtown - living well is the best revenge //une claque en concert donc…

*Glassjaw - workship and tribute.

1 The Beatles : Abbey Road
2 Rancid : Life Won’t Wait
3 NOFX : The Decline
4 Les Wampas : un bootleg horrible … lol
5 Elliott Smith : Either/Or

wah oulaaa ! en ce mmoment (diuepuis un mois) jecodute un peu de tout :

• D.I. - Horse Bites Dog Cries

• Svinkels - Tapis Rouge

• Family Dog - SoCal Hardcore (j’l’ai ecouté 4 fois aujourdhui, probleme de RER et pas d’autre skeud dans mon sac…)

• Kill Your Idols - Live @ CBGBs (le nouveau pa le vieux)

• Youth Brigade - Sink With California

voila, en gros… j’ai la flemme de decrire ske c’est… m’enfin la pluspart c’est deja connu

plus plein d’autres trucsqui tournent depuis des lustres que j’enumererai pas…

bin j’v m’y mettre ossi :smiley: mais si vous attendez de la nouvote c pas chez moi ke vous allez trouvez :smiley:

Total Chaos - Anthems From The Alleyway
anti-falg - mobilize
Morning Glory - This Is No Time To Sleep
Swigin’ Utters - A Juvenile Product Of The Working Class
Less Than Jake - Pezcore
Blitz - The No Future Years
Six Rich Dead - Realizing Things
Link 80 - 17 Reasons
Infraktion - Sous les paves la rage

ah oui c’est vrai je me suis aussi tapé Full Collapse de Thrusday cette semaine … vraiment classe, mais je vais ptete passé pour un gland mais je m’en lasse vite qd meme