La petite baltringue de legion il est grave pas rangé !! Il se cache juste
88 comme HH c ca? si c ca (ce ki est probable…) c vilain…
euhh AFI…ass, c my brother is gay, po is A gay… juste parceke ca me saute aux yeux a chake fois… c po méchant du tout, et dsl si c voulu…
ok, ma playlist du moment
Bad Astronaut – Acrophobe (impossible à lâcher ce CD, bcp plus que le dernier album pour moi en tout cas)
Propaghandi – How to clean everything & Less talk more rock (on refait les classiques )
Midtown – Midtown - Living Well Is The Best Revenge (excellent, festif )
Sum41 – Does this look infected ( finalement pas si mal )
Various Artists - Honest Don’s Dirty Dishes (je m’en lasse pas de cette compil)
The Used – s/f (une claque !)
Further Seems Forever – How to start a fire (déçu je pensais que c’était plus pêchu )
axx: oui, comme aussi ludwig von 88 par exemple 
De ludwig.
Et oui, personne n’est parfait, comme les bérus, c la même chose.
ID.:gun
haha tu me fai bien marrer toi… la ptite baltringue de légion… coté muzik jpense kil en a oublié + ke tu n’en saura jamais alors bon… pis tu ne le connais pas alors n’en parle pas…
Oué tout le monde sait ke les berus etais des fafs , et ke kan on passe salut a toi a l envers c’est « marechal nous voila »
Et ke tout les habitant des vosges sont neo nazis
de toute facon j’aime pas les ludwigs…et je prefere molodoi (oi et ska! ska et oi!) aux bérus! 
le coté 88 des bérus ;-))))))))))))
ID.
tt le monde est ambigu avec toi 
A propos ID, savais-tu que l’image de jeunes gens sauteurs de ton avatars provient non pas d’un quelconque groupe de hxc mais d’un (bon) groupe de ska-punk, capdown? Juste comme ca…
Ouai, je le sais que c capdown, je les ai même vu en concert.
Et elle est belle non ;-). Mais bon c idem avec le punk rock et le hxc mélo, c plus du skacore que du ska-punk, car je sais pas ou es le coté punk la, mais bon.
ID. :gun
Bon moi je vous préviens ya de tout…
Alors en ce moment:
-Mad Caddies: Duck and cover (tjrs aussi fort cet album…)
-Audioslave (j’ai tjrs adoré RATM surtout le premier album, et la bien que ça soit extremement différent je ne suis pas déçu)
-The isley brothers: best of importé us de leurs premières années (du très très gros funk)
-Skatalites: Live from Paris (bien roots comme je l’aime)
-Kind of blue: avec qq grands noms du jazz dont Miles Davis (Vous aimez le jazz ? Achetez le ! Vous n’aimez pas le jazz ? Achetez le quand même !)
haha tu me fai bien marrer toi… la ptite baltringue de légion… coté muzik jpense kil en a oublié + ke tu n’en saura jamais alors bon… pis tu ne le connais pas alors n’en parle pas…
Le méssage sur le chanteur de Légion était de moi… Le truc C que j’ai une bonne connaissance du milieu skin… Et que je vois tout à fait le mec !
« coté muzik jpense kil en a oublié + ke tu n’en saura jamais alors bon »
enfin bon supreme mrap ou Evilskin j’ai pas trop envie de connaitre !!
Puis je veux pas trop parler de ce genre de truc ici… pas de politique… 
désolé de m’immisceer dans cette dispute mais je comprends plus trop la limite entre ironie et sérieux là!
alors sérieusement bérurier noir et ludwig ils sont pas fachos en vrai? le 88 de ludwig c pour se moquer? je ne peux pas croire que les bérus sont fafs! ils ont fait des manifs à l’époque je crois.
s’il vous plait messieurs les bibles du punkrock, otez ces doutes de mon esprit 
- Transplants - eponyme 2002
- raised fist - dedication
- good riddance - symptoms of a leveling spirit et les autres aussi.
- audioslave (mais a petites doses)
- trigger happy - we hate us (j arrive pas a decrocher)
- thrice - le premier (mais ca commence a me gaver)
voila !