Votre premier concert ?

Quel a été le tout premier concert auquel vous ayez assisté (même le plus pourri, n’ayez pas honte d’avouer :slight_smile: ) ?

Pour ma part, c’était un pauvre concert gratos des Vagabonds (les plagieurs des Forbans) sur la plage un 14 juillet dans le midi, il y a fort longtemps !!! :slight_smile:

Je suis sûr que personne ne se souvient d’eux en plus ? :smiley:

http://www.stars-oubliees.com/les_chanteurs/les_vagabonds/rubrique24.html

il me semble que c’etait Beck + Foo fighters + Guided by voices en 1995 …

offspring + vandals + lunachicks a l’elysee montmartre en 97 (j’avais 14ans…:angel )

ps: en fait j’avais 13ans…ct 10 jours avant mon anniv’ :slight_smile:

garbage au zenith en janvier 98 :coeur2

en enlevant les concerts des fetes du village, moi c’était glenn miller…en 94 jcrois, j’avais 8 ans…

Baleze, t’as pas vu d’autre concert avant tes 13 ans? Ton premier concert c’était du punk rock!

Perso c’était B.B King au festival de jazz de la Vilette je pense

comme GROLOO et j’avais aussi 14 ans.

et dis toi que mo encule de frere m’a empeche d’aller voir descendents a l’harapao ainsi que lagwagon+pulley+blink 182 avant ça :gun

et j’ai tjs pas vu descendents :triste

Dorothée à Bercy en euh 92 il me semble
:coeur2

Tiens c’est marrant moi aussi c’était B.B. King, mais à Marciac en 1997. Il y avait aussi Ray Charles et Dee Dee Bridgewater, la classe…

Outrage et d’autres groupes ska en 2000 à Château du Loir j’avais 12 ans

alors la!!
J en sais strictement rien

Oasis à nantes ça devait etre en 1996 ou 95, j’étais en troisieme quoi.

Perso je crois que ct le « choc de la dance » a bercy un truc sponso par Deli’choc dont ma mere s’occupait du marketing, jme rappele y avoir vu Ricky Martin, Worlds Apart, Corona… j étais en 6eme me rappele pas quel age :slight_smile:

Sinon en punk le premier ct Offspring au Bataclan en 99 avec Axx and co :wink: on nous avait filé des fly pour good riddance a la peche on ct dit c koi cette merde de truc de punk a crete qui font peur :slight_smile:

metallica 09/12/03 … j’avais 13 ans :slight_smile:
le suivant c’etait bad religion :smiley:

iron maiden avec anthrax en première partie en 1990 il me semble

Saïan Supa Crew en 2000 je crois
J’ai été tard dans les concerts de punk , le premier que j’ai fais était Leftover Crack en 2002, suivit des distillers 2 jours plus tard , j’avais 15 ans :slight_smile:

Le groupe de mon voisin qui s’appelait Twice… en 97. C’etait du métal-fusion chépa quoi là.

ils ont joués 2 fois?

ba moi donc, le premier moi c’était no use en 2003…