j’ai trouvé ça hyper savoureux !

noel entre amis sympa a Caen
il est trop cheum ton tish jaune
Suite à une frasque de ma grand mère (elle devient rebelle avec l’age putain) on a laissé tombé le traditionnel fois gras et dinde puisqu’elle a demandé a ma mère de faire un truc oriental, les 4 litres d’huiles y sont donc passés:
-Kémia (aucune idée de l’orthographe du truc)
-Fricassées
-3 Tajines: poulet, agneau et poisson (trop bon)
-salade d’orange à la menthe et à la canelle
Un gros carnage, on est tous sortis de table plein comme des barriques…
C’était traumatisant, une pensée pour les p’tits somaliens! ![]()
C’est super bon Picard zyva
tjs dans le picard, ils ont sorti la buche de noel façon cheasecake, pas mauvais du tout!
du riz et des carottes
j’imagine que ça doit ressembler un peu à ça noel dans un foyer sonacotra
Bah t’as pas beaucoup d’imagination alors…
Chateau Lafaurie-Peyraguey (Sauternes), Château Latour-Martillac (Graves), Chateau L’Eglise Clinet (Pomerol), Chateau La Dominique (St Emilion) et du champagne de chez Laurent Perrier pour le dessert
Les vrais gangsters apprécieront
en gros tu t’es bourré la gueule à coups de crues, tu tes nourri avc le vin quoi
lool
pas trop dur le lendemain?
Naaan vu le nbre de personnes à table c’était 1 voire 2 verres par bouteille maxi, c’était plus de la dégustation que du bourrage de gueule
Y’avait à manger aussi hein
Pas de repas de Noel pour les végétariens, alors j’ai tenté de multiplier les pains.
c’est juste que t’as pas d’imagination…
perso, pâté en croute végétale, blanquette de seitan et tarte tatin, le tout arrosé d’un p’tit merlot pas dégeu…
bon, d’accord, c’est pas non plus dinde et marron mais ça te fait quand même une bonne grosse bouffe
Les végé n’ont pas l’esprit de noel en eux, les végés sont pas normaux, pas humains, ils ont du sang verts et ils cherchent à pervertir la femme carnivore par son complexe de poids à la bouffe végé.
Les végés c’est trop des bâtards.
Des batards sans honneur meme je dirai
ouais trop !
vous saoulez avec vos truks « vegan » là, bouffez ce que vous aimez merde !
j’aime les trucs vegan
j’aime bouffer ta merde