Vous avez eu quoi comme cadeaux...

ahha donne la moi !

moi j’ai eu de l’argent et un sac de frappe avec des nouveaux gants =)

Hugo Beau Gosse

En chien de chienne, tu manges tes chaines non?

Mec, les chaines c’est un trucs de conformiste, les chaines, c’est dans ta tête, faut ouvrir ton esprit gars, faut être en accord avec toi même et vivre libre sans chaines… heureusement qu’on est pas sur http://www.resistance.tk … c’est ce qu’on aurait pu entendre…
Sinon, j’ai eu plein de sous un bon d’achat fnac (mini-grrrr) et une promesse de thunes pour des fringues par mon papa, du parfum, mon frère m’a filé la saison 1 de Starsky et Hutch, je ne sais pas si je dois le prendre au 1er ou au 2nd degrés… peu importe en fait…

. une platine SONY PS-J20
. un assortiment de Thé rouge, thé noir orange, thé noir prune.
. un tapis de salle de bain « fantaisie »
. une lampe
. une BD (Transmetropolitain)
. du flooooze

Zodiac en dvd plus une wii a partager avec ma belle soeur offert par cette meme belle soeur la cool
des mitaines par la belle soeur2, l’autre, la lourde
un piercing a me faire par ma femme
un Imac par moi meme

Une nouvelle religion, et du coup plein de jambon, et d’alcool, mais j’ai pas pu l’alcool, parce que j’étais malade.

Mais ca me plait bien la religion de Justice pour le moment.

Vivement le truc avec la galette et les enfants sous les tables, que je connais pas encore.

• Des zeuros
  • Un blouson de type ghetto
  • Le coffret saison 1 de Heroes
  • Des boxers attrape-mouche.

par moi : 5 semaines en australie
par ma mere : eternity car visiblement je pue
par mon beauf :death proof. yeah baby.
tous les autres : des thunes pour acheter de la biafine (cf cadeau 1)

pas de parfum, j’ai dû arrêté de puer, mais je me sappe apparemment mal :

• un jean
  • un pull
  • une echarpe
  • un tshirt
  • des boucles d’oreilles
  • un livre de peintures / tableaux
  • la saison 2 de Twin Peaks

Je suis Jalousie !!! les deux coffrets saison 2 ou y a un coffret avec les 2 ?

bon… faut que rachete autre chose.
et j’ai aussi eu la saison 3 de OZ sauf que la saison 1 que j’ai deja est pas a moi, et que j’ai pas vu la saison 2.

vu que je t ai preté la saison 1 je vais te preter la s02. sinon je te rachete ta saison 3 : )

c’est la meilleure la 3, y’a de la boxe :$:$

ouais… ou je te la refile la 3. c’est un cadeau de frank donc ça compte pas.

En fait avec mes deux frères, mon père nous acheté chacun un coffret : donc moi j’ai la première partie de la 2, le petit a la deuxième (et le grand frère a la saison 1).

Pour répondre plus simplement : la saison 2 en 2 coffrets.

j’espère pour toi que c’est pas les coffrets foirés… la grosse majorité des coffrets mis à dispo dans les magasins avant le 26 decembre sont foireux et ilisible. TF1 vdeo a mis une hotline pour faciliter le changement des coffrets foirés.

OH !? merde, j’ai pas encore maté, j’attends le grand frère pour entamer dans l’ordre… pffff fait chier

Vas y t’as pas le droit de me piquer mon avatar comme ça
Tu t’excuses et tu t’en fais un autre.