vous connaissiez ca?

g decouvert ca auj’ c ptet pas une trouvaille mais je les ai trouvé toutes mignonnes les cannettes (15cl)

t’as un pti air a mr pringle sur la photo je trouve…:rolleyes:

oui ma soeur en a ramené l’année derniere des states
(et hop je poste)

wah je viens de poster et hop deja 2 reponses! z’etes rapides!

oui et c’est bien pratique pour te servir un pti sky-coca , oh flemme d’aller chercher une bouteille de coca piouh
mais non miracle g les mini canette de 15cl hop voila
chacun sa dose

(testé avec riri loserchick)
et puis c’est bien pour les ptite soif
enfin voila

!

tu devrais faire une pub pour coca cola sa le fait grave!!

Moi j’ai la même en collector Oasis… je l’avais eue gratuite avec un pack de 3 paquets de Choco BN…

sinon, j’ai la même que la tienne, sauf qu’elle en 33 cL

d’ailleurs, je profite de ce post pour vous rappeler qu’en unités internationales, que le symbole du Litre (unité de volume) est le L majuscule et non minuscule comme les magazines de vulgarisation aimerait nous le faire croire…

1 L = 1 dm3 (se prononce décimètre cube).
1 mL = 1 cm3
et donc si vous avez bien suivi : 1 000 L = 1.10^3 L = 1 m3
voilà, je pense que ce post était réellement indispensable.

Sinon je l’ai aussi en modele Sprite de 1989 mais toujours en 33 cL au lieu de 15 mL… zarbi non ?

Yep toute mimi ces canettes,
d’après mes souvenirs, c’est des cannettes de promotion-échantillon, ou ils en utilisent pour le service dans les avions parfois je crois.

Enfin, chui po sure :confused:

ca fait super longtemps que ca existe en angletterre mais en france j’en avais jamais vu

Oui, exactement, ça fait au moins une bonne dizaine d’années que ça existe, même en France, voilou.

j’avais une belle collection de mini canette 15 cL de ice tea. Ils les distribuaient devant jussieu y a un an. tu passais 25 fois tu en avais 25 c po cool la vie?

mon batteur s"amuse à collectionner les canettes; il en a à peu pres 1200 je pense… dc les pitites canettes je connais!!! d’ailleurs c’est chiant de se les prendre sur la tronche en repet’ !!:smiley:

C’est peut être mignon, mais c’est pas pratique quand t’as soif, deja qu’avec une 33cL c’est limite.

il existe aussi des cannettes d’un litre pour la biere en allemagne

Si vous en voulez, il y en a plein dans les épiceries de Saint michel.

Et oui, et ca fait des années qu’elles sont la :wink:

ID.

Depuis 1964, ID, alors âgé de 24 ans, fait régulièrement ses emplettes à Saint Michel, le quartier romantique.

:slight_smile:

vu la geule qu’elles ont je suis sur que c’est sont les mêmes depuis 24 ans!

Un beau quartier, tout a fait.
Si vous cherchais de c bête la, il y en a plein, rue saint andré des arts.

ID.