Vous écoutez quoi en ce moment ? Version 2022

Salut les vieux.

Maintenant que vous êtes quasi tous de vieux ou vieilles croulant·e·s, vous écoutez quoi maintenant ?
Toujours les mêmes groupes qu’il y a 20 ans, ou bien vous êtes passés à autre chose ?

Moi j’écoute en boucle Phoebe Bridgers et Snail Mail parce que j’aime la vie.

Des bisous.

2 « J'aime »

J’avoue je suis pas mal reste sur mes classiques (AWS, Propa, Strike Anywhere, Thrice). Mais plus récemment j’ai ajoute Pears a ma liste.

Thrice for ever
Et là je me remets pas ma les 2 1ers Rise Against en boucle
Oldies but goodies

2 « J'aime »

Etant souvent monomaniaque d’un groupe/artiste pendant plusieurs mois, en ce moment c’est Jeff Rosenstock qui occupe pas mal mes oreilles et je garde mes appuies sur Against Me.

Pour dire à quel point je suis monomaniaque, je suis même allé à New York en novembre voir son concert Ska Dream.

Et sinon en soirée gentrifié je met du Richard Cheese pour faire le rebelle mais pas trop.

(Coucou c’est mon premier message depuis Juin 2011)

Haha, allez je poste pour le fun, revival !

Après avoir pas mal diversifié les style je suis revenu de façon assez solide au punk-rock depuis quelques années.
J’écoute systématiquement les nouveaux albums des groupes d’il y a 20 ans, souvent déçu, sauf pour le dernier Millencolin que j’ai kiffé, bien mieux que les albums précédents.

J’aime bien le podcast de Mike Herrera aussi, même si j’ai jamais été fan de MxPx y a plein de sujets intéressants.