vous partez ou au ski?

yo,avec un pote on se cherche une ptite station bien cool pour début mars,avec de l’ambiance etc… autre que les arcs 1800…
si vous avez des bons plans hésitez pas!!!
+++

ah moi aussi ça m’intéresse…

les arcs 1800 c’est encore ce qu’y a de mieux

Aulnay 3000

val d’isère les pds

ok ,ça le fait bien aussi niveau ambiance le soir etc…

Je serais surement dans les alpes aussi début mars avec une horde de potes.
Je sais pas encore quelle station on va choisir, mais on sera à l’UCPA (pas cher mon fils !).

Plus on est de fous, plus on rit !

Ça va vous avez plein de thunes à dépenser dans la machine capitaliste, amusez vous bien

roh l’autre

c’est quoi ton plan UCPA? ça marche comment?

C’est un organisme associatif crée dans les années 70 ou 80 et qui permet aux jeunes de partir à bas prix en pension complète et avec un encadrement sportif.

L’an dernier, je suis parti aux arcs 1600, fofait paradiski (càd TOUT le domaine des arcs + pessey valandri etc …) pour 550€ avec un encadrement par demi journée seulement.
Là je viens de faire une estimation sur leur site pour une semaine en mars à Val D’isère (la semaine 12), ca coute 650€ sans les « cours ».

On a décidé de pas prendre de mono cette année car les gens qui étaient avec nous dans le groupe « expert » étaient loin d’avoir le niveau et on s’est un peu fait chié parfois.
Mais si tu débutes ou que t’es pas méga bon, c’est franchement nickel quoi, ca vaut vraiment le coup.

Je pense qu’on partira la semaine 12 en tout cas, mais on a pas encore choisit la station. j’pense qu’on va choisir ça cette semaine car il faut réserver vite.

Si t’as moins de 25 ans, tu as 50€ de réduc aussi, c’est intéressant.

Pour plus d’infos : http://www.ucpa-vacances.com/home.aspx?univers=100

Et puis le plus du truc, c’est que tu dois t’occuper de rien et qu’il n’y a quasiment que des jeunes dans l’établissement (plein de ladyzzz aussi)

Voilà :slight_smile:

ah ah merci mec!

les mecs Tignes vous connaissez? bonne station? +++

mortel !

tignes mortel,bon bah de tte faon avec mon pote on a envie de tester alors… c’est parti pour Tignes!