Vous pensez koi du vandalsime...?!

Je parle plus des graffs ou autres tags. Eh c le forum hors sujet ici, non?

euuh tu parles du vrai vandalisme, genre on pete tout? ben ca dépend ds kel but… ds un but récréatif… pff, jvois pa lintéret… ds un but avec un minimum dintelligence, ouais ca pt se défendre…

vandals good, hitler bad lol

moi je m’en branle qu’on tag tant qu’on casse pas

bah apparement il voulait + parler de graffs et tags ke de casse…
franchement les graffs on aime ou on aime pas mais fo reconnaitre ke c du boulot, c un art, pis y’a d fois ou c qd meme putain de bo… par contre les pov’ tags kon trouve sur tt les murs, ds chak metro et tt ki sont ke d ptits gribouiboui tt moche et sans interet ca j’trouve ca tt pourri tt moche et chuis contre!

oué c clair… moi je dis des beaux tags appliké ils peuvent en faire où ils veulent, mais les sales écritures fait a l’arrache ou c’est juste marqué « said » « nike la paulice », ce genre de conneries ça craint

Franchement les vraies tags (genre beaux et encore…) ça passe quoique ça ne change pas le prix du nettoyage!!!encore si c’était fait sur un mur fait exprès pour ok je veux bien mais sur des maisons c plus qu’abusé!!!Surtout que ce sont leurs parents qui payent avec les impots (meme si, c vrai, y’a aussi d darons qui taggent)!!!Mais le pire ce sont les petits cons de bourges qui taggent des trucs genre « vil1 » « 1gra » « k 10 yac » ça c vraiment minable!!!c genre « wouah on est des oufs! on tag avec des bombes à 300f que ma mère m’a acheté »:gun

Oui les petit tags comme ca au markeur , ca me fe penser au chien ki pisse pour marker son teritoire =)

Tu ma bien fé marré là !
Tain cette vanne elle déchire ton caleçon !

Quand c’est bien fait et dans les rêgles (les vrais graffeurs ont un code d’honneur, genre pas sur les maisons etc…) ça déchire. Maintenant je bosse dans un collège et les Atom-X, les 3-kar ou les crew-pion j’en vois tout les jours et ça fait pitié !!:cul

T’es pion ?? ptain y doivent avoir peur de toi les ptits vandales ! =)

Oué c vrai le vandalisme en speed ca craint un peu, c un amrquage de trritoire, mais les graffs c cool. Enfin le vandalisme dans ton école encore ca passe. :rolleyes:

faut bien travailler pour se payer ses disques et ses bières !! :slight_smile:

:astonished:

je timagine bien G rom dire aux gamis ki arrivent en retard le matin: Jaime ta chatte! avec un gros sourire sadique… :smiley:

je pense ke ct 6-ra … ciste - ra pour ceu kon po capté… pis encore raciste pour ceux k’on encore moins compris lol… enfin bon… j’espere k’il c fai ecrasé par un rer ki passait lol

G-rom vient faire pion dans mon bahut c’est très chatteux par chez nous tu seras pas déçu ! demande a Renaud :stuck_out_tongue:

les gamins comme toi ils font pas de plis avec moi !! Je les grilles tout de suite avec leur drogue et leur musique de sauvage !!! Direc chez la dirlo !:stuck_out_tongue: Sans rire c un job marrant, au service de l’oppréssion scolaire ! là même qui m’a amener en BEP à l’époque !! :gun Enfin bon, c un travail comme un autre…

[gl]A L’ART H[/gl]