VOYAGE A BOSTON

Yo!
j’ai l’intention de passer une bonne dizaine de jours à Boston pendant le mois d’octobre prochain (du 9 au 18) je pense! Je cherche des bons plans pas très chers ( ou gratuit au mieux), des auberges de jeunesses, des hébergements chez des gens… J’ai envie de visiter la ville, être présent à la Edge Day (ouais ouais, faut pas avoir peur, c’est le 14 juillet des XXX) pour défiler avec mon drapeau francais et normand au dernier concert de Have Heart!
donc si vous avez des contacts, des conseils, n’hésitez pas je suis preneur et vachement beau!
boujoux
Matiouz

kiss kikoo lol

Pour l’auberge : http://www.hostels.com/hostels/boston/h.i.-boston-downtown/1852

elle est bien située, bon rapport qualité/prix, pas mal de monde, c’est très bien géré, le quartier est agréable.
Boston c’est assez petit, donc en 10jours tu auras le temps de voir beaucoup beaucoup de choses.
A faire/voir (entre autre):

  • The Freedom Trail, en gros c’est un circuit dans Boston ou tu découvres les principaux monuments de Boston
  • Boston Common
  • Le quartier de Beacon Hill
  • Quincy market (bon c’est juste un marché ou t’as plein de bouffe et des animations)
  • Cambridge, rien que pour l’Université. (en plus tu y seras en période scolaire)
  • UN MATCH DES CELTICS BORDEL!!!
  • Guns Up!
  • Les pubs avec les Bostoniennes toutes plus belles que les autres

Je te filerais d’autres infos (resto, bars) quand je serais chez moi

j’aime bien Boston mais je trouve que ca bouge moyennement, y a pas mal d’étudiants mais c’est souvent des intellos alors ils montrent pas trop leurs culs le soir j’ai trouvé… si tu veux voir du foot c’est au gilette stadium à foxborough, sinon pas loin y a Salem aussi c’est pas mal et Cape cod aussi

le putain de fenway park les gars!!!

Tu serais allé 1 mois plus tôt, t’aurais pu aller voir ça:

the rival mob, decouvert hier, une tuerie!
c’est quoi le délire « chris morgado » tout seul? ça veut dire des chansons de dumptruck/the wrong side ou autres?

Ah bah enfin quelqu’un qui aime The Rival Mob!
T’as checké Shere Khan aussi? Je kiffe bien ce ptit groupe de Brockton.

je connaissais pas, je viens d’écouter, c’est cool aussi! et je dis pas ça parce qu’y a écrit « boston straight edge » ou que ça dit « nothing but hate for the human race » !
Ca fait du bien pour se consoler de l’inactivité de step forward tout ça

héhé finalement j’y vais en septembre!

Dormi chez l’habitant, testé et approuvé dans plusieurs pays, à chaque fois la grande classe.
Couchsurfing

danke!
ouais je me suis inscris la semaine dernière héhé!