Vu sur le Forum de Straight Away !

"Warmzine

Bon voila, je suis allée faire un tit tour sur le forum de Warmize, et pis je me suis inscrite et g posté
je vois que ce forum marche plutot bien et je comprends pas pk, je trouve les gens…euh…comment dire…un peu simple d’esprit
Voila c t une ptite critique
y a meme des gens membre de ce forum qui postent la bas"

LOL :stuck_out_tongue:

elle a lu que les mess de youpeula c’est normal :slight_smile:

mais si elle veut on peut taper une these a la place de chaque msg!!:stuck_out_tongue:
on est surement trop con pour les personnes qui sont sur celui là!!!:smiley:

Dommage qu’elle ne passe plus la jeune fille elle etait trés interessante et pas du tout simplette :wink: j’ai matté le topic pi bon j’ai trop rien a dire, chacun sa vision de la zik chacun son forum si aprés les gens aiment nous snober en nous traitant de snob bah ça le fait :wink: c’est tellement punk d’etre rejeté et c’est tout ce qu’on souhaite ici… d’etre punk nan? bravo brian au passage mais soit plus incisif et essaye de moins argumenter pour te mettre tout le monde à dos, un vrai warmziner il argumente pas :wink:

:edit: c’est le mec responsable du design de Nobrainnoheadache qui est derriere celui de Straight away?

sé ki Brian ???

le mec des montys

c qu’ils ont d arguments de chiottes!!et qu’ils ne savent pas de koi ils parlent!!
« euh mais j’y ai posté 2 msg et je ne fais que lire…!!! »:stuck_out_tongue:
ils sont 2…ouais ya rebellion!!en plus ce sont pas ceux qui ouvrent leurs gueules ici!!!:cul bravo brian au fait!!!:stuck_out_tongue:

« stay true…stay elite »

le chanteur d’alliage

non c moi.

nan je ne crois pas.

guigs:g hesité a la faire celle-la!!:stuck_out_tongue:

voit pas la discussion en fait
la plupart des gars de mon forum n’aime pas non plus warmzine
on peut pas etre copain avec tout le monde <-propagandhi 82

Ils ont qu’a aller sur celui de overcome, c la joie labas.

ID. :gun

pk vous en faite toute une histoire, chacun a se vision des choses

Bien sur chacun sa vision des choses, mais a ce que je sache, personne de ce forum n’a lancé un thread « les mecs (et les filles) du forum de Straigt Away sont des crétins ».
Il est normal qu’on réponde non ? :wink:
Et puis argumente pkoi on est des « simple d’esprit » ? ça sera tellement plus drole ! :smiley:
C’est trop facile de laisser un message (ininteressant au passage) genre ouais « les gars du forum machin c’est des gros cons » et après de dire « ouais les gars chacun sa vision des choses… »
Assume un peu ce que tu dit…
Concernant le fait que visiblement, y a des gens ici qui t’ont taillé parce que tu est Quebecoise, je pense tt simplement que tu n’as aucun sens de l’humour (comme par hasard…) :smiley:

de toutes facons il y aura toujour des cons pour dire que les autres sont cons et ceux qu on trouve cons nous trouvent aussi con que ce que l on pense d eux (a part les paumés):stuck_out_tongue:

« On est toujours le con d’un autre »

putain c est cette phrase que je cherchais!

moi jsui mal parti jsui le con de moi même

J’suis d’accord avec Serge :stuck_out_tongue:
De tte façon, je cherche pa a engager une vieille guerre entre les mecs du forum de Str8away et ceux de Warmzine, je m’en fout (et tt le monde aussi je pense :p), je demande juste d’argumenter un peu parce que les critiques c’est facile, mais les justifier après… :smiley: