vulgaires machins demain à paris

Demain malgré les greves l affiche au glazart est la suivante : VM, dead pop club et Flying donuts. mais dpc ayant un pb de santé ils sont remaplcé par… Dolores riposte… : /

C’est bien Dolores Riposte. DPC ça fait longtemps que je les ai pas vu !

tu devrais pouvoir survivre

Bah vous risquez pas de voir Dead Pop Club vu que c’est remplacé par Dolores Riposte, y a trois groupes et non quatre…

ben c’est un peu ce qui est marqué là haut… Dolores riposte c’est assez insupportable.

Putain t’es rude fab … J’trouve pas ça du tout insupportable. Franchement, pour du chant en français j’aime bien.

ouaip t’es rude fab, c’est pas dégueu Dolores Riposte

Pfou trois groupes cools, mais pas mal de marche à pied pour y aller quand même…j’verrai selon l’heure à laquelle je sors du boulot.

tu t’fais pas trop castagner par les gens en colère sur les quais ? :online2lo

Ahah non moi je suis un planqué, au chaud dans les bureaux! Enfin en ce moment je passe mes soirées à distribuer des tracts d’information, les gens sont super sympas et remerciants.
C’est assez surprenant d’ailleurs, les médias et le gouvernement arrêtent pas de vouloir monter les gens contre le mouvement, mais on reçoit plein de messages de soutien et de sympathie/compréhension.

encore un mec de la scene à la sncf… c’est ouf.

BAH OUAIS!!! ça c’ets de la planque!!! plus pour longtemps ceci dit!

ouais, va te planquer avec les agents de la voie :shifty:

Moi je soutiens le mouvement.

Perso, je serai prêt le 20. Be Ready for the Rub-A-Dub Style.