Vynil Algernon Cadwallader

Je donne un vynvil de Algernon Cadwallader (l’alb « Some Kinf Of Cadwallader ») si ça interesse qqun. Je ne l’envoie pas par la poste mais je peux le donner de la main à la main à qqun qui est sur Toulouse (ou éventuellement sur Pau).

En effet, j’ai commandé le CD à un label américain mais ils m’ont envoyé le vynil à la place ces blaireaux et je crois que le CD est épuisé de toute façon. Et le vynil et bien je m’en branle un peu, donc je le donne.
Si qqun a le CD à vendre en occase ou en neuf d’ailleurs je suis interessé.

Contactez moi par MP c’est mieux car je viens rarement sur cette section du forum.

Vinyl

Yo!
ça m’interesse!

Oups j’avais pas vu que j’avais déjà 3 messages privés.
Shemale Badi est le 1er à avoir réagi mais est à Paris et propose un échange CD contre vinyl, mais ça me fait chier d’envoyer le vinyl par la poste.
Gonz est le 2ème donc je vais le contacter pour voir comment lui filer le vinyl.
Nab est le 3ème.

Damn!

Oui je suis désolé pour toi mais franchement je ne me vois pas envoyer ça par la Poste, c’est un coup à ce que ça n’arrive jamais à destination, que ça arrive en mille morceaux, ou alors un guichetier voudra que je prenne un emballage à 55.76 euros TTC pour emballer ça.

Pas de soucis mec!!