A Paris le 25/03 (dans 2 semaines) a la Péniche… LA BALLE AU BOND !!!
Non, non, vous rêvez pas, c’est pas la Blues Café, c’est la Balle au Bond, une nouvelle Péniche
Elle est situé Quai Malaquais, en face du Louvre, l’entrée se fera à 19h30 et le PAF sera de 5€ je crois.
Y aura Wake 'n Bake + 2 ou 3 autre groupes de Ska (plus d’info bientot).
++
one: get up off your seat!
two: stomp your boots to the beat!
three: throw your knees in the air
four: like you dont caaaaaaaaaaaare…
oki on va essayer de viendre… fait pété les infos yogi!
Cette péniche tu sais à quoi elle ressemble, on peu faire des truc la bas pour pas cher ???
Car je cherche un lieu pour American Nightmare.
ID.:gun
la balle au bond c est pas mal, la salle est un peu plus ptit qu a la penis blues café mais elle est direct au premier etage!
yogi yaura des cds de wnb a pecho???,
Ouais avec un peu de chance le CD sera dispo pr le concert…
J’ai eu un flyer hier pour ce concert, c m° Maubert/St michel et c’est avec « 1,2, groin allstars » groupe de jazz, et Kesseska groupe de … ska
Good plan!
Les autres groupes ca donne koi? Du pure jazz et ska?
Aucune idée, en gros faut venir Mardi prochain pr constater de tes propres yeux
Mais si on joue avec un vrai groupe de Jazz on va trop kiffer
juste pour rappeler que ce soir y’a wake 'n bake !!
(a la madfab style )
Putin American Nightmare, enfin American Nothing, ont encore changé de nom et maintenant ils s’appellent Give Up The Ghost…je sais pas pourquoi ils ont changé peut etre que quelqu’un ici pourra éclairer ma lanterne.
En tt cas ça doit casquer en merch de changer de nom tous les 2 mois…remarque c pas con ça oblige les vrai fans a se procurer la panoplie de leur groupe favori à chaque fois qu’il change de nom.
Wé ba le concert de ce soir il était bien sympatique, le cadre aussi l’était! par contre relou qu’on puisse po slammer sur les péniches !!!
voila ct juste histoire de faire un ptit com =)
entre temps t’a dû etre au courant ke c wagner ki fai ca le 26 avril a la boule noir avec kickback
bizouxxx
++
Tain american c’est comme le psg ils changent de maillot tout les ans pour faire acheter aux moutons leur nouveau matos lol!
Sinon y’a des trucs de prévu au symposium prochainement?
Ba apparemment y’a Off your Head qui jouent samedi pour un concert d adieu pour Joe Strummer, ça serait a Bastille. Y’a quelqu’un qui peut confirmer ? j’ai vu ça sur metalorgie…
moi j’ai vu le meme truc dans le mag punk rawk
je viens d’aller voir sur le site de metalorgie et t’as raison Seb, on est annoncé ce samedi à Bastille. Je sais pas ou ils ont eu l’info mais le concert en hommage à Joe Strummer était la semaine dernière , et pas à Bastille du tout en plus…
En revanche, punk rawk se sont pas gouré, on joue le 4 Mai à Paris avec les Kobayes entre autres, ca va être bien cool en revanche !