Wake 'n Bake : Nouveaux Mp3 !!!

Bon, le message précédent a été effacé, mais je vous rassure, les 2 nouveaux Mp3 de Wake 'n Bake sont toujours dispo sur le site :smiley:
http://www.wakenbake.fr.st rubrique download
N’hésitez pas a laisser vos réactions :stuck_out_tongue:
Do The Ska !!!

les messages n’ont pas été effacés, je suis juste reparti d’une sauvegarde datant du 11 novembre, dc tous les messages entre le 11 et hier ont été perdus…

Encore une fois, désolé…:frowning:

impressionant comme je l’avait dit precedemment :slight_smile: A un moment ou je me lasse de plus en plus des productions « ska&co » de ces derniers temps et ben ces mp3s m’ont bien fait plaisir, j’adore vraiment votre son les cuivres sont chanmés au possible et c’est vraiment le genre de rhytme qui me donne envie de bouger mon (pas si) gros cul… chapeau bas j’ai hate de pouvoir acheter votre album parce que vous avez vraiment fait d’enormes progrés depuis votre EP, notamment le chant (joli la photo d’ID a 14ans d’ailleurs monsieur le chanteur!) continuez comme ça les gars et perdez pas votre peche!

Keep on rudies!

Ouais c bien!!

Bonne source d’inspiration pour No More Talent, c’est cool les gars. Ah au fait je crois avoir vu le guitariste (Etienne) dans un resto grec a la motte piquet, j’ai pas revé, si… Je me pose la question… En tout cas, c’est bueno ce que vous faites, vous etes dans ma liste de mp3 antre catch 22 et suicide machines meme. ouais trop cooool.

UP

fat rom :SuN038: