WANTED : Prof de gratte

Je cherche un prof de gratte ki prend pas trop rush
Si vous connaissez kk’un ou si ca vous dis … :slight_smile:

je peux te filer des cours de guitare si tu veux .
t’as quel niveau ??
si t’es débutant , y a pas de soucis , j’ai déjà filer des cours à des débutants
par contre si tu joues dejà et que tu veux perfectionner la technique du double tapping à 11 doigts ou travailler en profondeur le repertoire d’hendrix , je pourrais rien faire pour toi …

serieux, ca m’interresse car je cherche à donner des cours en ce moment et si t sur paris et pas trop loin de chez moi ca peut être cool . et puis je prend pas cher , enfin pour mon niveau :wink:

yes bah oué je suis plutot debutant :slight_smile:
je suis dans le 13 ieme

donc ca pourait se faire si tu me depouille pas trop ;p

moi aussi je suis dans le 13ème, c cool … et t’inquiètes, je descenderais mon tarif à 45€ de l’heure , vu qu’il n’y a pas les transports à prendre en compte :wink:

sérieux, maile moi à jamiard@ifrance.com et on voit ca ensemble !

ok ca roule

eh te perds pas dans la rue qd meme… lui files pas un movais chemin pour vnir chez toi looooooooooool
BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX mon ti julien !! lol
++

t’inquiètes pinith , je me deplacerai à mon avis …
au fait , faudra qu’un jour on fasse un concert dans ta rue, comme ca tu trouvera la salle à temps et tu pourra nous voir :wink:

ou dans la rue a olaf mdr… et encore on sera capable de se perdre dans son couloir… mdr
chavai pas ke t’habitrai dnas le 13 eme mon pti salopio ;p
bizouxxxx
et pis

NIAK POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
lol