War Birth

Voilà je me lance dans un fanzine punk-rock (et par conscequent hxc)
Pour le moment j’ai des intw de KYI, The Briefs, The Explosion et peut etre River City Rebels et tout un tas de trucs , Actions Fall short aussi

donc si vous voulez etre chronikés hésitez pas a envoyer du son a

Salort Guillaume
28 rue de la république
44220 Coueron

Nimporte quel format, meme K7 (back to the days héhé!)

Pis si y’a des trucs que je kiff bin y’aura aussi INTW etc!

Je sais pas qd ça va pouvoir sortir, je suis un peu feignant et pas tres doué en info, mais je pense que les news ou les dates de concerts seron a donner au dernier moment pour ke ça soit encore d’actualité

voilà si ça a interessé qq1, bin merci!

sinon si vou voulez y participer aussi (mas pas trop c avant tout un désir perso haha) bin contactez moi aussi! si vous avez des textes d’opinion ou des trucs du genre a fair passer!

:angel

fau ke je te mail l’intw aufait héhé a moins l’on se la fai en live sur aim, comme ça on fera des blagues et tout

ici c un forum… y a l’email pour les trucs persos ok? :cul

ça promet d’etre un bordel de tous les diables! j’ai hate de euhh …lire ça , arf chuis con je sais pas lire

c’est mechant ta remarque? :confused:

mechant? non je voulais juste dire que ça risquait d’etre assez brouillon vu comment tu presentais la chose, et surtout que personnellement j’ai du mal a lire plus de trois lignes d’affilé ma ça c’est un probleme personnel qui ne te concerne en rien,

donc il faut juste lire" j’ai hate de lire ça!!"

haha, bin c’est la premiere fois que je me lance la dedans, je vais fair de mon mieux en tt cas! pi avec de la chance j’en ferai d’autre et ça deviendra presk bien

sinon bin pour vot pub le coup des demos ou des skeuds ça tien tjrs pour chroniques ou intw =)

Il s’appelera comment ce fanzine ? Moi je veux bien faire un logo ou même un design pour tout le machin si on me paye des millions de dollars.

je t’enverai une demo de mon groupe !

« war birth » je pense…

si tu cherhces des groupes, la demo de nothing new sera dispo debut septembre ! nothing new le gpe qui ait mal a te genoux !!

G ecouté « The Worst Face Of Truth » terrible !!! j’en veux plus !!!

merci actionpat…mais je pense en fait que « war birth » c’était le nom du thread pour dire « naissance de WAR », autrement dit le nom du fanzine serait plutot WAR a mon avis…mais aprés tout il est possible que je me trompe (si si ça arrive…des fois).

de toute facon c pourri comme nom de zine !

pas vrai Poisoning G ? :smiley:

Poisoning G doit être en vacances, je lui ai mailé le truc et il a pas répondu, et apparemment ici nonplus il dit plus rien donc bon…

nan il est pas en vacances , il travaille juste et il est occupé =)

oh marianne!

Monsieur est occupé… et puis quoi encore…

j’attends mon colis moi je lui ai envoyé du fric a ce poseur ! :smiley:

qui es tu ? :slight_smile: