War Hungry / Rzl Dzl eurotour

putain mais la blague d’envoyer des mails au booker… je préfèrerai faire la manche en chantant du tetes raides dans la rue que de reclamer comme un gamin qui veut son jouet made in china à carrefour

Les parents qui ont un peu de conscience paient de beaux jouets en bois MADE IN FRANCE à leurs mouflets. J’sais pas si le marché du jouet équitable s’est bien développé … on devrait faire une manif’, tiens !

blablablabla sale gauchiste blabla… j’emmerde le commerce equitable tu aurais du t’en douter nan?

Le genre de messages qui fait aimer warmzine.

Pour ce genre de truc, le mieux est de contacter le groupe, pour lui demander quand il viens sur paname, et lui proposer une date :wink:
J’ai fait ca pour Good clean fun, mais j’avais vendu Shelter avec, j’ai eu une réponse en 5mn :wink:

Non mais je vous emmerde tous, heureusement le tourneur a plus d’humour que vous il m’a filé une date

Bon par contre c’est le lundi 7 Septembre c’est pas top les lundi…Mais c’est tout ce qu’il pouvait me proposer

Donc voilà : War Hungry et RZL DZL joueront bien à Paris

En même temps si tout le monde reste comme toi sur le bord les bras croisés pour pas salir son t-shirt Bridge Nine c’est clair qu’il risque pas y avoir une ambiance de fou

feeeeeeeell from the skyyyyyyy

excuse moi d’etre venu payer pour me faire chier à tous les concerts que t’as organisés de groupes que je connaissais pas et que j’aime pas
ce qui me choque le plus en fait c’est « t-shirt bridge nine »

Il voulait dire Revelation :wink:

Arrêtez d’être insultant, un t-shirt STOP AND THINK.

heureusement que t’es là !

En même temps parmi les 10 groupes que t’aimes quasiment aucun n’est encore en activité…

return to eaaaaaaaaaaaaaarth

Putain Erwan j’ai pensé à toi l’autre jour dans la rue j’ai croisée une meuf avec un Tshirt type Jennyfer/H&M avec ecrit en ENORME

[size=134]STOP
AND
THINK[/size]

à se procurer d’urgence!

mortel cette date, j’essayerait de venir.
Après c’est pas le tourneur qui a dit « je file la date à condition qu’on me s**e la teub. »; c’est Loïc qui a proposé ça comme ça, je pense même pas qu’il s’attendait à ce qu’on le fasse.

ouais c’etait des t-shirts h&m d’une meuf de la mode là! je me rappelle qu’un mec avait posté ça sur la page du chanteur de s&t en demandant s’ils allaient exiger des droits d’auteur :smiley:
cet enfoiré de luc m’avait envoyé un MMS du shirt aussi !

Tu t’en fou tu as un patch no warning maintenant.

Voir des membres du groupe sont morts :wink:

Campagne Fashion against aids!

Il me demande 600 euros je trouve ça abusé pour un lundi et il veut pas baisser donc à priori je fais plus la date, il me faudrait 100 personnes à 10 euros