… lé dispo
apres la première écoute je peux vous dire qu’il arrache!!
Separation of Church and Skate m’a mise sur le cul (en plus c’est la première)
… lé dispo
apres la première écoute je peux vous dire qu’il arrache!!
Separation of Church and Skate m’a mise sur le cul (en plus c’est la première)
Waip j’avoue que je suis bien surpris par cet album… aprés une premiere ecoute il m’a vraiment botté… et comme d’hab sur les albums de NoFX la derniere est la meilleure
connais la question qui va pas tarder a etre posée alors clickez ici
le Ph il a fait un grand coup là
si quelqu’un trouve la pochette …
j’aime beaucoup plus que pump up the valuum, la 7 déchire trop !!!
Ca fait bien plaisir de revoir nofx en gde forme en tt cas
Dam’s> THANKS =))))
Je suis agréablement surpris, il est vraiment bien meilleur que pump up! La premiere et la 7 sont celles que g preferé pour l’instant. Vivement le prochain : D
('tain j’aurais du passer ici avant de mettre 3 plombes a le choper :D)
Dams tu gères:)
tain separaion of church and skate elle dechire ton anus
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tro bien!!! Bon sinon nofx toujours mou, toujours ds le mm style, ca change pas… bref je me fé chier a coté cette merde… MDR mé non je déconne lé tro bon cet album :killer et c kler ke la 1ere song dechire tout!
pH
Definitivement puissant cet album j’attend d’avoir le cd entre le mains pour pouvoir apprecier les lyrics mais au vu des jeux de mots ds les titres ça s’annonce tout bon a mon avis comme beaucoup j’ai l’impression de redecouvrir NoFX et je frettille comme une pucelle a chaque ecoute… ça fait vraiment plaisir jpensais plus que ce groupe me mettrait dans un etat pareil et je dis bravo.
Putain Frizla est content !!!
Pour une fois, Frizla arrête de râler et de cracher sur tout nouvel albom !!!
Chapo melon et j’irais même jusqu’à bottes de cuir !
j’ai pas chié sur tout les nouveaux albums me semble… loin de là méme… je crois bien que j’ai chié que sur le mad caddies d’ailleurs mais c’est vrai que j’ai la repute d’etre grognon et de jamais rien aimer au nivo zik et ciné
sinon y’a un truc qu’est domage c’est qu’il y a pas la chanson un peu ska qu’on pouvait entendre ds la 5 de Regaining !!!
moi cet album m’a mis la patate et un putain de sourire toute la journée
d’ailleurs je vais me forcer de plus ou pas l’écouter avant d’avoir l’original (d’ici un peu plus d’une semaine)
car c’est bon aussi le rituel où t’es assis en tailleur sur ton pieu avec le livret dans les mains et en essayant de piger les paroles
trop trop bon c’t’album …
Raaah jviens de me mettre a l’écouter… il est très fort…
juste: elle est ouf Anarchy Camp. Il ma tué le début quoi.
jrepasserai plus tard une fois ke jaurai TOUT écouté…
NOFX rulzzzzzzzz:jedi
Je la trouve excellente… Cet album n’est pas mon préféré mais il est vraiment cré cré bien! :killer
Vivement le prochain album mdr…
Je l’ai même pas encore écouté et j’hallucin devant tout les threads! tt le monde est unanime!!! vite petit modem! dl!!
EN tout ca merci DAMS y’en a kassure qd même!!!
TROP BIEN!
encore du nouveau NOFX…