WARM MATCH DE FOOT

comme la super idée k’a eu ronald…
vu que le beau temps reviens pour les parisiens , est-ce ke ca vous chaufferai un ptit match de foot ???
bon apres le match on se retrouvera (meme pdt) autour de bieres lol mais bon… si ca vous dit on essaie de voir ca surement apres la periode dexam stadire debut/mi-juillet…
voila…
faites vous connaitre ici les gens intéressés :slight_smile:
bizouxxxxx
++

et si les warmziner lyonnais venaient vous mettre une branléé chtites parisien ?

je crois que vous ferez le deplacemnt pour rien lol mais ce serait encore plus interessant!!

lol moi je viens pr voir le spectacle!!!
hehehe pas moyen ke je joue… deja pke chui petite, de sexe feminin (comme seb dit ;p ah! le sexiste)
et aussi la derniere fois ke jai vue jouer seb, dyl, etc y se sont tous fait trop mal… un au genoux, l’autre la cheville, l’autre le bras… looooooooool
j’ai hate de revoir ca =))))

euh pour le match… sois chui dans les tribunes et jtapes ceux ke j’aime pas lol :wink:
ou sinon jveu bien etre gardien meme si chui une burne ou attaquant pour mettre des mega sauce lol
enfin bon…
pichu tu joue jmen fous… jte prends dans mon ekip… tu fera du charme aux gardiens et on markera plus facilement lol
bizouxxxx
++

ok on met Pichu d’un coté et Emma de l’autre, kom ça bah ceux ki connaissent pas ils se tromperont ça sera drôle

on peux enfin réaliser le reve de bcp!!!
95 vs 75!!!le val d’oise va venir botter le cul des parigos!!!:stuck_out_tongue:
en tout cas je viendrais peut etre!!

ARFFFF ramenez des gros sacs pour ranger tous les buts que les parigos vont vous marquer

a fire inside…your ass, je viens de voir ta signature, Mc Warriorzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Et maintenant tu chiales, pour une petite douleur anale

faut pas te plaindre si t’a mal a ton petit trou de balle

:stuck_out_tongue:

Afi…> mais venez!!! on va vous botter le cul nous!! 9-5 MON CUL :smiley:
Pinith> ouais chui ulrta chaud on sfait ça a la fin des exams un dimanche vers porte dauphine niark
Pichu> si tu joues, tu m’as tjs dit que tu jouais bien, rste a le prouver !! :slight_smile:

ça a la fete de la zik!!!y aura qlq titulaires je pense!!deja ds NHC, M-16, Burst One’s Side,…!!:stuck_out_tongue:

Ca fait longtemps que l’on ne s’est pas entrainé, mais l’équipe B du parmain athelic club va vous foutre une branlée !! :smiley:

lol seb… a l’epoque je jouais bien… qd je jouais ds le meme equipe ke manu (la soeur de fabrice, guitriste de w n b)
…ct y’a 6 ans!!!
et ct entre filles… lol la vs etes des grand garcons et j’ai peuuuuuuuur!!! lol pinith veut ke je joue, bah il va me defendre alors lol:D

t’inkietes je te defendrai juska ma mort :slight_smile:
tain ca le fai fodrai kon vois combien ya de personnes pour le moment c de la prospection
mais a priori ca peu le faire
les parigos tete de veau FC va vous becter !!!
héhé !!!

chuis chaud chuis chaud!!!

La charnière du 95 vous attend !! :smiley:

Si ça se termine en partouze moi je viens (mélange avec le poste XXX)

ouai la charnière a fond dans le rond central à Jacques Hunaut

Moi, je veux bien me joindre à vous, même si je suis meilleur derrière ma PS II ( Fifa 2003 oblige :stuck_out_tongue: ) … Pi les neuf cinq, j’en mange une douzaine à chaque petit déjeuner, lol :cul