WARMZINE CORPORATION © : employé de la semaine

Votre employé de la semaine…

• Renaud
  • Séb
  • Pilipunk
  • Youpeula
  • Groloo
  • G-rom

0 voters

A la Warmzine Corporation© on vote chaque vendredi pour élire l’employé de la semaine. Plusieurs critères tels que l’assiduité au travail, la pertinence des participations ou encore le respect des supérieurs rentrent en ligne de compte. Le comité du personnel dirigé par Djej élie au suffrage unilatéral centriste par voix absolue le vainqueur qui gagne un bon pour une andouillette à la cantine de la Warmzine Corporation©

Ci-dessus on peut voir une réunion du comité du personnel le jour où Djej a décidé de s’élire employé de la semaine…

Annoncez dès aujourd’hui qui vous voulez voir comme participant à l’employé de la semaine…

GG je vote pour oit parceque t as un bon q

je vote Renaud parceque c’est mon prenom :wink:

Je vote pour moi paske je le mérite vraiment, pas paske sé moi

Pourquoi ta mis Ronald lol:D

moi j’ai vote seb car il ecoute BIGWIG ( et bigwig c’est bien!!ouais!!) et c’est celui qui fait le moins de remarques a la con!!
Seb est l’employee de la semaine YEAH!!

va vraiment falloir penser à changer les délégués du personnel…ils votent tous pour leur gueule ces cons…

J’aime bien Youpeula pask’il est beau et qu’on peut voir sa belle gueule à chacun de ses messages…

j’ai voté pour moi car je suis le seul à être sévère

c’est clair j’ai rien demandé moi!:eek:

roohh bah j’ai juste essay de mettre ceux qui ont fait le plus parler

:smiley: je vais prendre la grosse tête lol

moi j ai vote g-rom et si il le faut je revoterai renaud …pis si il le faut je…:smiley:

j’ai vote pour moi (normal!) et g remarque que 2 pers avaient vote pour moi!
MERCI…:smiley:

j ai voté g rom
le seul connaisseur avec moi de l histoire de tomawak ancien chanteur du cri de la mouche
ca m a troué le cul que tu sache ca !!
bientoit la video du sex shop sur warmzine
je sais pas comment faire par contre donc si quelqu un peu me dire

y’a meme po les deux plus gros posteurs c’est truqué!!! y’en a que pour les parigots de toute façon :wink:

ps : g voté youpela car j’aime les cyclistes aux grosses cuisses et aux pieds gonflés

je taime

mais c’est fini mes pieds tinkiet !

je sais bien paty mais bon, le siège de la warmzine corporation est à la seine st denis tu sais…si je les mets pas, ils vont me brûler ma nissan