Warmzine...

t’as voulu ,???

et ben tu finis maintenant !

c’est pas mystere, pfff bravo la culture

poupoune !!!

ok

haha !
c’etait y’a pas si longtemps ça quand meme

a grand coups dans ton cul !

T’avais 3 ans, c’était hier.

haha sale branleur
en tout cas la blague du tendon boulier de goose
ça me fait toujours rire

je le répéte c’était en mai 97

ha ba j’etais pas la alors

le cul de rafou

:afro: il est poilu le batard
origines portugaises??

c’est l’ombre qui fait croire que j’suis aussi poilu
je vous montrerai mon cul en gros plan vous verrez
mais j’assume, ça fait tout mon charme

« té vraiment laid mec…le sk8core c’Est qoui ce nom de merde…sa parait té un putain de francais con qui comprends pas l’anglais…propagandhi sk8core…hahahah té trop laid j’ai gout de te frapper a mort…viens jamais au canada surtout dans la province de québec et a st-hubert je te tue…du sk8core hahahahah du skate-punk ok!!1mais sk8core té vraiment trop con pis calisse té laid sur té photos méchant punker du dimanche…va te suicider putain de POSEUR »

"putain ça me dégoute de voir un site pareil, le pire c que c pas le seul!! ya plins de gens ki pensent comme toi et ça ça fé peur! donc en gros pour toi le punk c lagwagon, blink etc?? ok ok ok
si je te dis : trotskids, tulavioq, dead boys, komintern sect, major accident tu penses a koi? a rien j’imagine. jcrois que tu t gouré, t juste un ptit bourge ki sprend pour un rebel paske t’ecoutes du skate core a roulette de merde dans ton appart du 16eme! et puis punker ça veut dire koi?? tu pu la merde ton site aussi en plus t’as une sale tronche bref tu fais pitié, j’espere qun jour tu te fera pouilldé par des vrais kepons ou marav a coup de paraboots! "

"ah ah ah tu fais pitié a te prendre pour un beau gosse tu slammes comme une merde tu t’fais eclater ds les pogos et tu te prends pour un punk mais t k’un bouffon ton site ne sert k’a montrer a kel point tu t’m et montrer tes faux amis , une bande d’hypocrites avec une pseudo communauté de merde !mais bon t po mechant juste un peu con … "

fraide et rafou n’étaient pas nés, poulpe écoutait Undeclinable, skud portait des chemises hawaiennes

il devrait y avoir un livre avec les meilleurs citations de warmzine

ahah trop bon les commentaires, surtout qu’au canada ya que ça des poseurs!!

par contre skud et les chemises hawaiennes c’est pas si vieux que ça :whistling

Hey j ai jamais aimé undeclinable :o
A part qqs chansons …
Mais je les ais vus :slight_smile:

yop

Je vais le dire à Olaf !

De toute facon si je veux je peux le fermer moi mm ce sujet :batman:

pas cool :online2lo