warped tour

A chaque fois, ondit wouah putain le warped tour ça doit ete la tuerie et tout!!bon, d’un coté c vrai mais d’un autre aux EU le warped tour c « busines » et vu le monde qu’il y a çq doit etre un peu relou!!ok ça ,ça peut passer!!Mais le line up non!!g vu un line up et c abusé:
Thursday en meme tps que something corporate et 5 iron frenzy
no use en meme tps que guttermouth et starting line
good charlotte en meme tps que bad religion et MI6
les bosstones en meme tps que mxpx et death by stereo (là va choisir!!!)
Nofx en meme tps que nfg ,deviates et reach the sky (là aussi va choisir!!!)

Et encore,sur la photo, on voit pas tout le line up!!et je sais qu’une partie des groupes que g cité ne sont chanmé!mais je pense qu’ils sont à voir!!
Au - à Strasbourg en 98,chacun jouait l’un apres l’autre!!comme au deconstruction tour!!!
Dc la vie n’est pas si nul en Europe!!en frce peut etre:D par contre!!!:gerb2

pas faux… mais bon comme ca repasse tt les ans pr eux, les grps kils ont raté lannée davant ils les voient lannée daprès… :smiley:
jexagere mais c preske ca…:rolleyes:
les dates normales a Los Angeles c genre Trhice + Finch + Rufio… ke des groupes ossi connus ke ca tlp… raaah

ptain tout ça ca me fait juste pense que ya de plus en plus de groupe d’emocore, c gonflant cette mode :confused:

Rien qu’a voir hier…
c limite si même reel big fish faisait de l émo cuivré quoi…
Pis Jay je confirme ce que j ai toujours pensé de Reel big fish même si y’a des chansons qui font bouger, grossomodo c’est un peu plat et chiant.

comment il dit de la merde lui… :stuck_out_tongue:
nan c t bien jai trouvé, ils ont joué plein de bonnes chansons, pis séb tétais défonce alors hein…:rolleyes:

par contre ton truc démo cuivré… pis full up ils font du hogwash cuivré c ca?:smiley:

défonce, c’est un peu nul de dire ça… 1- ct pas le cas 2- ça n’aurait rien changé à mon avis sur le concert 3- je sais que ct de l ironie ms bon ce n’est pas pcq on boit des bières et fume qque joint qu’on était défoncé ma louloute 4- full up ? c koi ça ?? :confused: 5- t’as le droit d’aimer RBF comme j’ai le droit de ne pas aimer 6- j’aime bien faire genre jm’énerve contre toi et tout 7- nicolas perret te remercie très fort dans tes fesses

moi ossi jaime bien kan on se tappe dessus… rdv aux vandals sale merde… :slight_smile:

PAs de Drive-Thru au Warped cette année les gars.Je suis désolé.Mais a moins d’un changement de dernière minutes Richard et Stefanie ne veulent pas subir les mêmes critiques que l’année pércédente.

euhh pardon mais c ki richard et stefanie?
dsl, le name dropping c chiant kan tu sais po de ki on parle… et le punk-rock name dropping c carrément cho…:wink:

Richard et Stefanie sont les patrons de Drive Thru Records.

J’avais bien aimé Autopilot Off l’année dernière sur la scène Drive-Thru. Et Groloo, je suis pas d’accord avec toi. OK, c’est clair qu’il y aura minimum deux groupes que tu aimes qui joueront en même temps, mais c’est pas un vrai set non plus… Les groupes jouent 25 - 30 minutes, la plupart du temps c’est des morceaux standards, donc franchement, si tu rates la fin de Lagwagon ou le début de NOFX, c’est pas très grave. Vive le Warped Tour.

mais c tjs un peu frustrant!!!:frowning:
Et ne m’appelles pas groloo en public mon petit rafikounet!!:stuck_out_tongue: :wink: :smiley:

Je viens d’apprendre que Blink est confirmé au Warped Tour… Ca, ça fait mal…

pourquoi ça fait mal ? c’est bien Blink !!
Enfin c’est toujours mieux que toutes ses merdes sans passé qui pompent toute leur chanson sur le néo blink genre mest, good charlotte et bcp bcp d’autres groupes…

Non le truc, c’est que c’est vraiment un groupe de merde sur scène, c’est tout… La dernière fois qu’ils sont passés au Warped Tour, le public leur balancait du PQ mouillé et ils se sont cassés au bout de 10 minutes.

Sé dé ptis joueurs les ricains !
En Angleterre ils balancent des bouteilles et des gobelets sur Lost Prophets et mm un peu sur Lagwagon.
En mm tps, sété pa au Warped, sété au Deconstruction, ceci explique peut-être cela (mais ne l’explik peut-être pas aussi…)

pff je trouve ca trop con cette attitude « punker than thou »… si ils étaient vraiemnt « super punk » ils zavaient qu’a organiser un concert ds un squatt ds leur garage plutot ke daller voir Mest, New Found Glory et Good Charlotte ds une arène… jexagere mais c un peu ca…
Il faut prendre blink pr ce kil est, un groupe rigolo avec une musique sympathique, pas mal vendu sur les bords…
en tt cas chui daccord avec séb (histoire de changer, hein mon loulou :stuck_out_tongue: ), blink c carrément mieux que tout ce qui nous tombe dessus en ce moment… quand tentends a la radio sur europe 2 a ton franprix local une voix sirupeuse de salope adolescente qui te parle de « la relève punk rock: Good Charlotte », ca me fait moyennement marrer koi… jai plutot envie de me vénère et de ressortir « fièrement » mon t-shirt « Blink 182: crappy punk rock »… eux au moins il se la ramène pas « on est des gros dur, tas vu mes mollets avec le tattoo MxPx » (je sais, j’insiste, mais ca me fait halluciner qu’oin puisse se faire tatouer ca… meme si MxPx est un tres bon groupe…) alors qu’a coté ils font passer eve6 pour du HxC…
En fait, savoir qu’un de ces jours on va avoir des petites avril lavigne ki vont nous apprendre ce kest le punk rock c ca ki me fait chier… jaurais bien envie de leur faire écouter Bigwig a ce moment la… :smiley:

Arf je savais pas Rafik, au contraire même sur la vidéo de Blink le public du warped tour a l’air plutot ouf pdt leur set … mais c sur qu’ils allaient pas mettre un extrait où ils se prennent des trucs sur la gueule…
Ba au contraire ça doit être marrant! tant mieux qu’ils soient sur le warped! :smiley: pis si y Blink tiennent 10min Mest et leur tatouage « I love dad/I love mum » ils vont tenir même pas 10seconde!

tiens en parlant des bons groupes de merde qui cartonnent à la radio, quelqu’un sait qui joue la chanson « Mea culpa » qui passe grave sur Europe 2 ???
C’est du punk-rock francais super tendu, sous offspring puissance 10 . putain la première fois que je l’ai écouté je croyais que c t un sktech , genre la chanson punk qu’avait fait les inconnus mais nan, en fait c’est du premier degré !

et sinon, blink en live c qd même propre. je l’ai ai vu en concert et c t bien carré. Ok, y a tjs meilleur c pas le point , mais bon, le batteur c du très gros niveau qd même…

Moi je m’en fous, je fais la premiere partie de Guttermouth avec mon groupe, et la veille, c’est mes meilleurs potes qui font la premiere partie d’Anti Flag!

Moi je les fais jouer sur Paris dans une salle qui n’existe pas, car elles existent vraiment pas.

ID. :gun
Fuck the system