WEEZER >> nouveau clip de "keep fishing"

Si vous avez l’ADSL, faites-vous plaisir, allez sur le site http://www.weezer.com, section audio/video, et telechargez le nouveau clip de « keep fishing » mettant en scene le groupe et des personnages du muppet show, 100 % megafun !!

Et si vous êtes très en retard comme moi vous pouvez toujours visionner le DVD qui est très bien!!

tu te reveille chuck??
le clip passait sur mtv ya 1 an…limite sur mcm et m6 aussi!!

13th July 2002 17:18 :slight_smile:

AUTANT POUR MOI…en meme temps un sujet sur WEEZER sans reponse ct bizarre dc…:wink: :slight_smile:

oui par contre la réédition du blue album c’est pas terrible terrible… tt était déjà dispo sur le net depuis des années et le livret est pas transcendant. enfin jsuis quand même content de l’avoir lol:)

mais c le blue album ken meme ! :wink:

raaaaaaaah qqn qui aime les Lawrence Arms!!!
pardon, promis… jle ferai plus.
Jsuis en train d’essayer d’arrêter… :wink:

euhh non stout.

eh mais axx moi aussi j’aime Lawrence Arms. Keski ya de si exceptionnel ?? :smiley:

seule l’élite aime les Larry Arms pour de vrai Fraide… seule l’élite.

Les paroles sont trop belles pour qu’on puisse ne pas aimer :rolleyes:

Oui j’aime beaucoup the lawrence arms même si je n’ai que leur album Apathy And Exhaustion qui est superbe!

le dernier (the greatest story ever told) est encore mieux je trouve… les ambiances st encore plus prennantes… Et il y a The Revisionist comme chanson.
Ben bienvenue en tt cas! :smiley:

Euh administrator Warez man, pourrais tu enlever tous ces sales messages parlant d’un sous groupe que axx tente de nous faire aimer :rolleyes: :smiley: … alors que le thread était à la base sur les merveilleux Weezer. J’avoue que j’ai failli craquer devant la réédition du blue album mais bon à 26 euro… fo pas déconner surtout que toutes les inédites dessus, on les connait depuis longtemps et y a meme pas les meilleures (I just threw out the love of my dream par ex).

Le DVD, lui est énorme, je suis tro jouasse de l’avoir acheté, y a quelques trucs un peu frustrants quand même genre l’euro tour ou ils coupent des morceaux merveilleux au milieu mais y a des parties géniales où on a envie d’etre l’ami du groupe tellement ils deconnent ce qui m’a étonné d’ailleurs! Des moments super emouvants genre river qui joue mikel and Carly seul limite en larme et tout… Les sessions d’enregistrement de Pinkerton !!!

Bref, achetez le, ca faisai longtemps qu’ils avaient pas sorti un truc auss abouti (le live limité, c’est une blague y a meme une erreur de pressage dessus!, maladroit moyen, et pour l’album vert, les morceaux Bside sont 1000 fois mieux que certains sur le disque…)

J’ai pas trouvé que rivers soit un grand modèle d’émouvance même dans cette séquence

Le clip d’Island in the sun est trop émouvant…ou trop laid jarrive pas à dire.

bah si chai pas si t as remarque mai bon il est un peu en larme quand il rentre sur la scene, et si t ecartes le fait que les parents de mikel et carly soient gros et moches, c’est emouvant.

Sinon le clip de island in the sun, il es completement emouvant, attend, voir rivers heureux et souriant ca fé des choses dans mon slip et pui le singe est emouvant aussi, il est emo il a une meche comme anti hero

Et l’ours, il est emo?

c’est vrai que le voir sourire est plutot émouvant.
d’où l’interêt de ne pas de sourire, chaque sourire est par la suite émouvant. Comme quand Billy Corgan est passé des SP à Zwan.

Adi, s’ils n’ont pas mis I Just Threw Out The Love Of My Dreams ou You Gave Your Love To Me Softly c’est pcq ce sont des B-Sides de Pinkerton et pas du Blue Album… ils sont pas cons… je crois qu’on peut donc s’attendre d’ici 1 an ou 2 à une réédition Deluxe de Pinkerton également.

Enfin maintenant je suis vénere d’avoir craqué sur le Deluxe plutot que sur le Dvd, j’avais les 2 en mains mais seulement 25 euros en poche j’ai pas fait le bon choix apparemment.