Welcome to the meatrix

http://www.bancruelfarms.com/meatrix/

Bah peut etre que vous connaissez déjà… Mais c’est vraiment bien foutu!

terrible !

Ca déchire le slip… le parallèle est terriblement bien trouvé et tellement vrai…

j’en trémousse mes fesses sur ma chaise…c’est trop bon…

Je trouves ça vraiment exellent(surtout pour le coup des pillules bleues ou rouges:p )
Et si ce thème qui repris ironiquement est pris au premier degré tant mieux,peut etre que les gens agirons pour ces pauvres betes:(

Avez-vous entendu parler(ou vu) les gars qui ont repeint les murs des metros pour tuer la pub:avec deux slogans:
la pub tue
la pub developpe le capitalisme

chanmé. vraiment bien fait, pas trop d’informations tout en allant à l’essentiel.
Chapeau.

ya un topic a propos du rdv pour ça…

oui oui sur la ligne 4 il ont fait fort surtout pres de porte de clignancourt sur la ligne 9 aussi autour de la station bonne nouvelle ils ont fait fort je trouve… ils ont tout tagué avec une haine de malade (lol) "la pub tue… "« aujourdhui la pentecote demain on vou fera sauter tout vos jours ferrié » ect yen as des marrant mais a mon avis sa sert a rien aujourdhui cé toute une société ki sen branle…moué

:killer :embrouill

truc plus ou moins hors sujet

personne a le lien pour la vidéo Meutrix ou c’est une vache qui se castagne avec un sosie de bruce lee elle m’avait bien fait marré

pis nous a lens on a des gros taggeur de fous aussi, sur une table à la fac g vu un tag Offspring, si c’est pas rebel ça!