WINAMP 3

putain ce sujet zombie méchamment geek…

C’est vrai que c’était chouette Winamp, si j’aurais une chose à lui reprocher, c’est peut être d’avoir été alourdis par des fonctions vidéo inutiles. Si d’ailleurs quelqu’un à l’équivalent du raccourcie clavier Q (sélectionner comme le prochain morceau joué) dans Itunes, je suis preneur.

ctrl+clique dans Amarok en tout cas :wink:

Moi j’utilise toujours Winamp.
iTunes ne me sert qu’à mettre des albums, apps, etc sur mon iphone.

1. Active iTunes DJ dans les Préférences si ce n’est pas déjà fait. Ça fera apparaitre une playlist « iTunes DJ ». Dans ses réglages, choisis « 0 prochains morceaux » sinon iTunes en ajoutera aléatoirement.
  2. Clique droit sur le morceau que tu es en train de lire et choisis « Ecouter après dans iTunes DJ ». Ton morceau ne s’arrêtera pas, mais il sera maintenant lu à partir de la playlist iTunes DJ.
  3. Reviens dans ta bibliothèque iTunes ou n’importe quelle autre playlist et avec un clique droit, choisis « Ecouter après dans iTunes DJ » si tu veux que ce morceau soit lu directement après celui en cours, ou bien « Ajouter à iTunes DJ » si tu veux qu’il soit ajouté à la fin de la playlist.

Tu peux aussi utiliser « Ecouter après… » en wifi à partir d’un iPhone ou iPod Touch avec l’application « Remote » (gratuite).

Voilà. quand il te faut une touche pour faire une action sur winamp, il te faut un tuto de 8 lignes pour le faire sous itunes. Besoin d’en dire plus sur les nombreuses qualités du logiciel d’apple ?

Je me suis retenu de poster le même message hier, de peur de donner l’impression de m’acharner sur la Team Jobs.

Je crois que t’as tout dit.

Je suis ni mac addict, ni anti-mac, mais itunes c’est une bien belle merde. C’est surement l’un des pires soft que je connaisse. J’arrive pas à piger comment les concepteurs de OS X et de l’OS de l’iphone (qui sont plutôt bien pensé) peuvent pondre un truc comme itunes.

J’aime bien winamp pour l’habitude, sinon foobar est top aussi.